Imgur, PhotoBucket... ServImg ne serait-il pas le plus fiable?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Imgur, PhotoBucket... ServImg ne serait-il pas le plus fiable?
Bonjour
Le 7 mai j'ai décidé de changer d'hébergeur d'images. Je suis passé de Servimg à Imgur pour plusieurs raisons (notamment pour le système d'upload qui est, selon moi, plus facile à utiliser et plus intuitif pour mes utilisateurs
Mais le 10 juillet, vous nous avez informé que PhotoBucket devenait payant
Je ne connaissais pas PhotoBucket, je ne sais même pas si on peut le comparer à Imgur
Je me suis donc dit que rien ne les empêche de faire de même que leurs concurrents
Je suis donc revenu à notre hébergeur ServImg, mais je ne sais pas s'il est plus fiable
Je suppose que Forumactif est, en quelque sorte partenaire de ServImg mais j'ai trouvé ceci sur leur site :
je suppose que cette phrase est plus une "protection" qu'une future application ?
En bref, je voulais être conseillé sur le choix de l'hébergeur d'images
Dois-je rester chez ServImg? Ou Imgur est aussi bien ?
Je suppose que c'est difficile pour vous de me donner une réponse, sachant que vous n'avez aucun lien avec Imgur
Je demande donc aussi l'avis d'autres administrateurs de forums
Merci d'avance
Le 7 mai j'ai décidé de changer d'hébergeur d'images. Je suis passé de Servimg à Imgur pour plusieurs raisons (notamment pour le système d'upload qui est, selon moi, plus facile à utiliser et plus intuitif pour mes utilisateurs
Mais le 10 juillet, vous nous avez informé que PhotoBucket devenait payant
Je ne connaissais pas PhotoBucket, je ne sais même pas si on peut le comparer à Imgur
Je me suis donc dit que rien ne les empêche de faire de même que leurs concurrents
Je suis donc revenu à notre hébergeur ServImg, mais je ne sais pas s'il est plus fiable
Je suppose que Forumactif est, en quelque sorte partenaire de ServImg mais j'ai trouvé ceci sur leur site :
ServImg | Conditions d'utilisation a écrit:Servimg ne fournit aucune garantie de disponibilité des services et se réserve le droit de changer, de retirer, de suspendre ou de stopper toute fonctionnalité ou caractéristique des services de Servimg.
En savoir plus sur https://servimg.com/terms_service.php?lang=fr#a62PTjttgQEwDB1Y.99
je suppose que cette phrase est plus une "protection" qu'une future application ?
En bref, je voulais être conseillé sur le choix de l'hébergeur d'images
Dois-je rester chez ServImg? Ou Imgur est aussi bien ?
Je suppose que c'est difficile pour vous de me donner une réponse, sachant que vous n'avez aucun lien avec Imgur
Je demande donc aussi l'avis d'autres administrateurs de forums
Merci d'avance
Dernière édition par FkS_DjMat le Jeu 3 Aoû 2017 - 13:19, édité 1 fois
Re: Imgur, PhotoBucket... ServImg ne serait-il pas le plus fiable?
Bonjour @FkS_DjMat
Pour info, en ce qui concerne Servimg et je parle en connaissance de cause, la phrase cité y est depuis sa création soit plus de 10 ans maintenant… c’est plus une sécurité qu’autre chose. Il n’y a rien à interpréter entre les lignes en tout cas
Pour info, en ce qui concerne Servimg et je parle en connaissance de cause, la phrase cité y est depuis sa création soit plus de 10 ans maintenant… c’est plus une sécurité qu’autre chose. Il n’y a rien à interpréter entre les lignes en tout cas
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Imgur, PhotoBucket... ServImg ne serait-il pas le plus fiable?
Je pense rester chez Servimg alorsThe Godfather a écrit:Pour info, en ce qui concerne Servimg et je parle en connaissance de cause, la phrase cité y est depuis sa création soit plus de 10 ans maintenant… c’est plus une sécurité qu’autre chose. Il n’y a rien à interpréter entre les lignes en tout cas
On est mieux chez Forumactif enfin de compte
Merci pour votre aide