Supprimé son compte sur un forum en étant bannis
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimé son compte sur un forum en étant bannis
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://honada-graphiku.forumactif.com/
Description du problème
Coucou,j'aimerai supprimé mon compte bannis sur un forum mais quand je vais ici: https://www.forumactif.com/unscribe
tout est bon , je valide le lien dans mon émail et on me dit que je suis bannis donc impossible de supprimé le compte :/
j'aimerai votre aide?
merci
Re: Supprimé son compte sur un forum en étant bannis
Bonjour
En cas de bannissement , la désinscription par ce lien, ne fonctionnera pas. Ceci est le fonctionnement normal de Forumactif.
Je vous conseille un accord à l'amiable .
D'ailleurs je vous invite à consulter ce lien , concernant le bannissement et la suppression des messages .
Lien
Dans votre cas, la réponse peut être ici :
En cas de bannissement , la désinscription par ce lien, ne fonctionnera pas. Ceci est le fonctionnement normal de Forumactif.
Je vous conseille un accord à l'amiable .
D'ailleurs je vous invite à consulter ce lien , concernant le bannissement et la suppression des messages .
Lien
► Si un membre demande la suppression de son compte, est que les Administrateurs sont tenus de respecter la demande ?
OUI. Vous êtes tenu de supprimer son compte Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.
Dans votre cas, la réponse peut être ici :
Toutefois, en cas de litige avec ce membre (banni), vous pouvez refuser la suppression du compte et disposez d’un an pour entamer un recours à la justice et de transmettre les informations relatives à ce compte. Après ce délai, vous devez supprimer les informations.
Invité- Invité
Re: Supprimé son compte sur un forum en étant bannis
Bonjour, Votre problème concerne un LITIGE avec un forum. Ce type de problème n'est pas pris en charge par le biais de ce forum, le staff bénévole n'est pas habilité à traiter ce genre de demandes. Voici les options que vous avez :
Pour essayer de régler le problème à l'amiable avec le forum concerné: Vous trouverez aussi de nombreuses réponses dans les tutoriels Des Questions / Réponses fréquentes dans le paragraphe : Juridique. Vous comprendrez donc pourquoi je considère ce sujet comme résolu et le verrouille. Bien cordialement |