inscription impossible identification anti-spammeur.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
inscription impossible identification anti-spammeur.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 08.08.2017
Lien du forum : http://www.orangeblossomfields.org
Description du problème
BonsoirJe ne sais pas si je suis au bon endroit ni si je m'y prends de la bonne façon mais je me tourne vers vous suite à un problème survenu hier soir sur mon forum.
En effet, lorsqu'il s'agit de s'incrire sur celui-ci, la validation se termine toujours sur le même message d'erreur : « Nous n’avons pas pu valider que vous n’êtes pas un spammeur. Veuillez réessayer de nouveau. » Ce problème nous a été signalé par quelques membres souhaitant nous rejoindre, tous ayant ce même message à partir de navigateurs différents. Toute l'équipe administrative a tenté de simuler une inscription, pareil, le message survient au moment de la validation.
Apres quelques recherches, nous avons lu que cela avait un possible rapport avec des templates, hors nous n'avons pas accès au compte de l'administrateur fondateur et ne sommes plus en contact avec celui-ci... savez-vous comment nous pouvons régler ce problème et rendre les inscriptions à nouveau possible ?
Merci d'avance à vous pour votre aide
Dernière édition par Peacock le Mer 9 Aoû 2017 - 12:59, édité 1 fois
Re: inscription impossible identification anti-spammeur.
Bonjour @Peacock et bienvenue sur le support de Forumactif
En effet, votre diagnostique est juste
Le fondateur a commis des erreurs dans ses modifications des templates du forum ce qui a provoqué le dysfonctionnement de la validation du CAPTCHA lors de la confirmation du mot de passe. Le CAPTCHA ne s'affichant plus, il est donc impossible de confirmer la création du nouveau compte d'où le message d'erreur cité
Je constate en effet que le fondateur ne s'est pas connecté au forum depuis le mois de mars. Du coup, pour vous débloquer la situation, je vous ai forcé les templates par défaut de Forumactif ce qui annule l'effet des templates personnalisés du fondateur et corrige par l'occasion le problème.
Actuellement, l'enregistrement est de nouveau opérationnel sur votre forum
En vous souhaitant bonne continuation
En effet, votre diagnostique est juste
Le fondateur a commis des erreurs dans ses modifications des templates du forum ce qui a provoqué le dysfonctionnement de la validation du CAPTCHA lors de la confirmation du mot de passe. Le CAPTCHA ne s'affichant plus, il est donc impossible de confirmer la création du nouveau compte d'où le message d'erreur cité
Je constate en effet que le fondateur ne s'est pas connecté au forum depuis le mois de mars. Du coup, pour vous débloquer la situation, je vous ai forcé les templates par défaut de Forumactif ce qui annule l'effet des templates personnalisés du fondateur et corrige par l'occasion le problème.
Actuellement, l'enregistrement est de nouveau opérationnel sur votre forum
En vous souhaitant bonne continuation
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour et tout d'abord, merci beaucoup pour l'accueil !
Nous avions justement lu quelque chose en rapport au CAPTCHA mais impossible d'y remédier par nous-même sans le fondateur, rien n'apparaissait dans le panneau d'administratrion à travers nos comptes.
Un énorme merci pour ta rapidité, tes explications et surtout ton aide, c'est vraiment très gentil.
Encore merci pour tout !
Nous avions justement lu quelque chose en rapport au CAPTCHA mais impossible d'y remédier par nous-même sans le fondateur, rien n'apparaissait dans le panneau d'administratrion à travers nos comptes.
Un énorme merci pour ta rapidité, tes explications et surtout ton aide, c'est vraiment très gentil.
Encore merci pour tout !
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Bonjour, Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |