Bouton/icône
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Bouton/icône
En bref...
Nature de la création : BoutonTaille de la création (en pixels) : cela devrait être du même gabarit que cette image s'il vous plaît =>
Couleur de fond : N/A
Image(s)
Lien(s) image(s) :- Spoiler:
Texte
Texte à insérer : /Police à utiliser : /
Couleur police : /
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonjour
Et comme toujours un grand merci pour votre aide, aujourd'hui je viens avec une demande de bouton/icône qui trouvera sa place à l'emplacement habituel des boutons "Citer, Editer, …" qui apparaîtront au survol du bouton que je vous commande, un grand merci, au plaisir, Ombeline ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par Ombeline30 le Sam 12 Aoû 2017 - 17:37, édité 2 fois
Re: Bouton/icône
Bonsoir Jay et merci beaucoup pour votre aide oui oui c'est tout à fait ce que je souhaitais si vous voulez l'effet voulu était celui-ci, c'est encore en test je dois tout peaufiner mais c'est pour vous montrer en gros l'idée :
Après ce qui est dommage c'est que j'aurais souhaité avoir un bouton "+" dans le même goût que les autres boutons déjà présents comme ici :
Mais je suppose que cela n'est pas réalisable si ?
Belle soirée Jay et merci pour votre aide
Après ce qui est dommage c'est que j'aurais souhaité avoir un bouton "+" dans le même goût que les autres boutons déjà présents comme ici :
Mais je suppose que cela n'est pas réalisable si ?
Belle soirée Jay et merci pour votre aide
Dernière édition par Ombeline30 le Sam 12 Aoû 2017 - 17:37, édité 1 fois
Bonjour Jay,
Rhooooooooo un grand merci Jay c'est vraiment très gentil
Très belle journée et au plaisir Ombeline
Rhooooooooo un grand merci Jay c'est vraiment très gentil
Très belle journée et au plaisir Ombeline
C'est toujours avec plaisir.
@ Bientôt.
@ Bientôt.