Problèmes d'inscription sur mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes d'inscription sur mon forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis sa création
Lien du forum : http://academiessd.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Mon forum : http://academiessd.forumactif.com/
Plusieurs amis ont tenté de s'inscrire.
- Pour les uns, ils ne reçoivent jamais leur clé d'activation par mail et lorsqu'ils tentent de se connecter, ça dit en gros "vous n'avez pas prouvé que vous n'êtes pas un spammeur" ou un truc du genre. Je tiens à signaler que dans PA > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs inactifs, la liste des inactifs est vide, je ne peux même pas valider manuellement.
- Lors d'une tentative d'inscription, pour les autres, c'est "ce pseudo est déjà pris", alors que ces pseudos ne sont pas pris et, qu'encore une fois, la liste des inactifs est vide.
Mes paramètres d'inscription dans le PA sont les suivants :
-
Qu'est-ce que c'est que tout cela, et comment puis-je résoudre ces multiples problèmes d'inscription ? Sachant que d'autres personnes s'inscrivent sans problèmes.
Merci.
Re: Problèmes d'inscription sur mon forum
Hello David
essayez en désactivant les pseudos les plus utilisés
dans votre panneau d'admin
à sécurité
essayez en désactivant les pseudos les plus utilisés
dans votre panneau d'admin
à sécurité
Invité- Invité
Bonjour,
Ca a marché pour le second cas de figure. Merci !
Toutefois, certains utilisateurs ne reçoivent jamais leur clé d'activation par e-mail (même dans la boîte spam).
Est-ce normal ?
Ca a marché pour le second cas de figure. Merci !
Toutefois, certains utilisateurs ne reçoivent jamais leur clé d'activation par e-mail (même dans la boîte spam).
Est-ce normal ?
Bonjour,DavidT a écrit:ils ne reçoivent jamais leur clé d'activation par mail et lorsqu'ils tentent de se connecter, ça dit en gros "vous n'avez pas prouvé que vous n'êtes pas un spammeur" ou un truc du genre.
Ce message d'erreur apparaît lors de l'enregistrement, (et non à la connexion), d'un nouvel utilisateur, le message exact étant : "Nous n’avons pas pu valider que vous n’êtes pas un spammeur. Veuillez réessayer de nouveau."
Tant que la procédure d'enregistrement d'un nouveau compte n'est pas menée à son terme, il n'est envoyé aucun mail.DavidT a écrit:Toutefois, certains utilisateurs ne reçoivent jamais leur clé d'activation par e-mail (même dans la boîte spam).
Ce qui confirme que l'utilisateur concerné n'a pas terminé avec succès la procédure d'enregistrement de son compte.DavidT a écrit:Je tiens à signaler que dans PA > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs inactifs, la liste des inactifs est vide, je ne peux même pas valider manuellement.
Cordialement.
Résolu ! Merci !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1