( #2999 ) Ratio de réputation par section ne s'enregistrant pas
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
( #2999 ) Ratio de réputation par section ne s'enregistrant pas
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.nextwave-rpg.com/
Description du problème
Bonjour,il y a un petit problème concernant le système de points de réputations avec le forum. En effet, quand on change le ratio point gagnés/perdus d'une section et qu'on clique sur enregistrer, cela n'enregistre pas et cela retourne sur le panneau admin.
Merci d'avance pour la réponse.
Re: ( #2999 ) Ratio de réputation par section ne s'enregistrant pas
Bonjour et bienvenue sur le forum de support !
En effet, je reproduis totalement ce problème, cependant cela semble dû au nombre de sous-forums créés étant donné que sur un forum lambda cela fonctionne... Dans tous les cas, ce dernier a été transmis aux développeurs qui l'étudient, je déplace donc votre sujet dans la partie "Besoin d'un Devactif" Nous vous transmettrons des nouvelles de l'avancée prochainement, merci pour votre signalement !
Cordialement
En effet, je reproduis totalement ce problème, cependant cela semble dû au nombre de sous-forums créés étant donné que sur un forum lambda cela fonctionne... Dans tous les cas, ce dernier a été transmis aux développeurs qui l'étudient, je déplace donc votre sujet dans la partie "Besoin d'un Devactif" Nous vous transmettrons des nouvelles de l'avancée prochainement, merci pour votre signalement !
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: ( #2999 ) Ratio de réputation par section ne s'enregistrant pas
Bonjour,
Le ticket a été suspendu car le problème est lié à la limite de requêtes que le serveur peut accepter, et nous n'avons pas de solution simple. Nous n'avons pas eu d'autres plaintes depuis, la résolution de cette difficulté ne semble donc pas être prioritaire.
J'archive le sujet.
Le ticket a été suspendu car le problème est lié à la limite de requêtes que le serveur peut accepter, et nous n'avons pas de solution simple. Nous n'avons pas eu d'autres plaintes depuis, la résolution de cette difficulté ne semble donc pas être prioritaire.
J'archive le sujet.