impossible de me connecter a mon forum et fonction renvoyer mots de passe est désactiver
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
impossible de me connecter a mon forum et fonction renvoyer mots de passe est désactiver
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 23/08/2017
Lien du forum : http://mafia-sicilienne.forumactif.com/
Description du problème
bonjour il m'est impossible de me connecter j'ai eu beau essayer tout les mot de passe que je connaissais rien a faire connexion impossible a chaque fois il me met nom d'utilisateur ou mots de passe erronée hors je sais que le nom d'utilisateur et je ne peut pas faire mot de passe oubliée la fonction renvoyer un mots de passe a été désactiver est bon me serais fais pirater ?Dernière édition par cdrousseau26 le Jeu 24 Aoû 2017 - 10:57, édité 1 fois
Re: impossible de me connecter a mon forum et fonction renvoyer mots de passe est désactiver
Bonjour,
La "Désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe" pour votre Forum a été effectuée.
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur
Après connexion, si vous souhaitez remettre l'option de sécurité, dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Général / Sécurité : Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail pour les administrateurs et modérateurs : cochez OUI
Cordialement.
La "Désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe" pour votre Forum a été effectuée.
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur
Après connexion, si vous souhaitez remettre l'option de sécurité, dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Général / Sécurité : Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail pour les administrateurs et modérateurs : cochez OUI
Cordialement.
Re: impossible de me connecter a mon forum et fonction renvoyer mots de passe est désactiver
cdrousseau26 a écrit:merci beaucoup
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|