Servimg
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Servimg
Bonjour
Je voudrais retirer des images dans mon compte Servimg, et impossible de trouver le compte pour me connecter dessus...
Comment faire pour y accéder, et surtout le retrouver... rentrer dedans et retirer les images ?
Je n'ai jamais créé ce compte les images ont été mises directement via le forum.
Merci de vos réponses.
Cordialement
Je voudrais retirer des images dans mon compte Servimg, et impossible de trouver le compte pour me connecter dessus...
Comment faire pour y accéder, et surtout le retrouver... rentrer dedans et retirer les images ?
Je n'ai jamais créé ce compte les images ont été mises directement via le forum.
Merci de vos réponses.
Cordialement
Re: Servimg
Bonjour,
Les informations du compte Servimg sont les mêmes que celles que vous employez sur le forum
Vérifiez dans votre panneau d'administration, que l'adresse renseignée est bien correcte, comme montré dans ce screen :
Cordialement.
Les informations du compte Servimg sont les mêmes que celles que vous employez sur le forum
Vérifiez dans votre panneau d'administration, que l'adresse renseignée est bien correcte, comme montré dans ce screen :
Comme indiqué dans le Servimg : comment ça fonctionne ?myosotis50450 a écrit:Je n'ai jamais créé ce compte les images ont été mises directement via le forum.
Inscription à Servimg
L'inscription étant obligatoire pour utiliser ce service, vous devez avoir un compte Servimg.
Afin de ne réserver le service qu'aux fondateurs de forums Forumactif, la création d'un compte est automatisée par la création d'un forum. Dès que vous créez votre forum, un compte Servimg est crée. Si vous aviez déjà un compte, alors celui-ci sera réutilisé si vous avez utilisé l'adresse email correspondante.
Cordialement.
super ca marche...
Dernière édition par myosotis50450 le Dim 27 Aoû 2017, 15:18, édité 1 fois
je fais les recherches et je vous dis ce qu'il en est
je suis sur d'autres forums en tant que membres c'est le même compte Servimg ?
je suis sur d'autres forums en tant que membres c'est le même compte Servimg ?
c'est bon j'ai retrouvé mes photos, mais autres petites questions :
les images que je retire se trouvent elles retirées de sur mon forum ?
et je suis inscrite sur d'autres forums est ce le même compte Servimg ?
merci de vos réponses
cordialement
les images que je retire se trouvent elles retirées de sur mon forum ?
et je suis inscrite sur d'autres forums est ce le même compte Servimg ?
merci de vos réponses
cordialement
Les photos sont supprimées des serveurs au bout de 30 jours il me semble.
Comme déjà dit :
Cordialement.
Comme déjà dit :
Le compte dont on parle ne sert qu'au forum créé, sauf si vous avez employé la même adresse mail sur les autres forums.Chacha a écrit:Dès que vous créez votre forum, un compte Servimg est crée
Cordialement.
d'accord Chacha, mais ce n'est pas la même adresse mail...
mais j'ai retrouvé les principal donc c'est tout ce que je voulais
quand je supprime des photos sur mon compte Servimg sont elles aussi supprimées sur le forum en question ?
merci
quand je supprime des photos sur mon compte Servimg sont elles aussi supprimées sur le forum en question ?
merci
Oui, elle sera aussi supprimer de votre forum.
Invité- Invité
J'ai déjà répondu :myosotis50450 a écrit:d'accord Chacha, mais ce n'est pas la même adresse mail...
merci
Il est possible qu'elle soient visibles encore un certain moment, le temps que les caches de Servimg soient vidésChacha a écrit:Les photos sont supprimées des serveurs au bout de 30 jours il me semble.
Cordialement.
ok merci beaucoup,
bon dimanche
Cordialement
Myosotis
bon dimanche
Cordialement
Myosotis