Suppression de ( petite annonce )

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Suppression de ( petite annonce )

Message par Lucien-lolo Mar 29 Aoû 2017 - 11:51

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : je ne sais pas
Lien du forum : http://aerographe.winnerbb.com/forum

Description du problème

Bien le bonjour tout le monde et belle journée.
Voilà j'ai un petit soucis qui est banal soit c'est moi qui ne sais pas comment m'y prendre, soit ........

Voilà si vous allez tout en bas de mon forum, vous pourrez y voir que il y a une cathégorier ( petite annonce ) la chose est que je voudrais supprimer sa.

Je vais dans le panneau administration, je clic sur ( supprimer ) comme a l'habitude quand on supprimer un forum ou cathégorier, et la je vais sur une page qui me dit ( erreur ) comme le montre la copie d'écran suivante;
capturer écran:

Il me demande de sélectionner un forum, mais heuuuuuuu il est vide le truc.

Enfin voilà ce n'est pas grand chose, mais en + sa clignotte tout le temps comme si on y avais mis un nouveau message alors que ce truc est totalement vide et ne comporte absolument rien du tout.

Voilà merci encore de votre aide une fois de + et belle journée à vous.
Lucien-lolo

Lucien-lolo
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 04/08/2017

http://aerographe.winnerbb.com/forum
Lucien-lolo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression de ( petite annonce )

Message par ◦Jay◦ Mar 29 Aoû 2017 - 20:47

Bonjour Lucien-lolo, cela clignote tout le temps car dans votre PA, vous avez mis une icône qui clignote. Wink

Avez-vous essayez de cliquer sur l'engrenage pour modifier le forum "petites annonces" et à ce moment la, mettre une catégorie ou la changer et ensuite supprimer le forum en question ?

Bien à vous.
◦Jay◦

◦Jay◦
Membre actif

Masculin
Messages : 4230
Inscrit(e) le : 24/12/2014

https://forum.forumactif.com
◦Jay◦ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression de ( petite annonce )

Message par Lucien-lolo Mer 30 Aoû 2017 - 10:27

◦Jay◦ a écrit:Bonjour Lucien-lolo, cela clignote tout le temps car dans votre PA, vous avez mis une icône qui clignote. Wink

Avez-vous essayez de cliquer sur l'engrenage pour modifier le forum "petites annonces" et à ce moment la, mettre une catégorie ou la changer et ensuite supprimer le forum en question ?

Bien à vous.

Bonjour et encore merci de m'avoir répondus.
Alors je sais sa à l'air fou ce truc mais impossible, quand je dit impossible j'ai tout tenté.

J'ai cliqué sur l'engrenage pour renomer le titre en autre chose, quand je fait enregistrer la modification il me dit ( impossible sa me dit ( Erreur Veuillez selectionner une catégorie.)

J'ai également tenté un truc, j'ai créer une catégorie avec un nom à la noix, j'ai voulus ensuite déplacer ce truc annonce dedans, quand je le sélectionne il me répond toujours pareil ( Erreur Veuillez selectionner une catégorie )

Par contre, aussi je n'ai pas compris quand vous me dite que c'est normal que sa clignotte parce que j'ai mis un icone qui clignotte dans le panneau admin, mais ou ???????? je ne voit rien moi pffffffffffff

Enfin, pas de panique, nous allons surement trouvé de ou sa vient hein?

J'attend votre réponse, belle journée, Lucien

-------------

J'édite car je vient de refaire le test
Simplement ( renomer le titre de petite annonces, donc je lui donne un autre nom, je clic sur enregistrer
et voilà ( toujours pareil ) le message, donc il ne veut rien entendre mdr

https://2img.net/r/hpimg11/pics/180081screen.png

Voilà cette fois ci zou, j'attend Razz
Lucien-lolo

Lucien-lolo
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 04/08/2017

http://aerographe.winnerbb.com/forum
Lucien-lolo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression de ( petite annonce )

Message par Chacha Mer 30 Aoû 2017 - 11:39

Bonjour @Lucien-lolo,

Le sujet est signalé aux techniciens Wink

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69503
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression de ( petite annonce )

Message par Shadow Mer 30 Aoû 2017 - 11:45

Bonjour Mr. Green
En effet, voilà un bien étrange mystère !

Nous nous occupons de regarder ce qu'il se passe, je vous tiens informé de notre avancée Wink

Cordialement ::fleur::
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression de ( petite annonce )

Message par Lucien-lolo Mer 30 Aoû 2017 - 11:45

hé coucou chacha, tu vas bien toi ?

super merci, et pourtant j'ai tout tenté.

Le truc c'est que c'est surtout que ce truc est vide, et comme sa clignotte sa induit tout le temps les membres en érreur car ils croivent toujours qu'il y a un nouveau sujet dans ce truc mdr.

Allais zou, je reste dispo pour la suite de toute façon et merci encore

Laughing
Lucien-lolo

Lucien-lolo
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 04/08/2017

http://aerographe.winnerbb.com/forum
Lucien-lolo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression de ( petite annonce )

Message par Lucien-lolo Mer 30 Aoû 2017 - 11:47

Shadow a écrit:Bonjour Mr. Green
En effet, voilà un bien étrange mystère !

Nous nous occupons de regarder ce qu'il se passe, je vous tiens informé de notre avancée Wink

Cordialement ::fleur::

Oups, nous nous sommes croisé.
Pas de soucis, je reçois les notifications par mail de toute façon quand vous répondez à un de mes postes.

Donc, je reste dispo si d'autres test à faire, et merci encore
Lucien-lolo

Lucien-lolo
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 04/08/2017

http://aerographe.winnerbb.com/forum
Lucien-lolo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression de ( petite annonce )

Message par Shadow Mer 30 Aoû 2017 - 11:53

Re-bonjour Mr. Green

Nous l'avons supprimé de notre côté. Par simple curiosité, puis-je vous demander quand est-ce que vous avez créé cette partie de votre forum ?

Nous pensons que c'est dû au fait que vous l'avez créé bien avant que nous métions en place le système des catégories et des devises, ce qui posait un problème dans la base de données puisque le champ de la donnée voulue n'y était pas présente, donc vous aviez beau configurer la catégorie, cela ne s'enregistrait pas dans notre base de données Smile

Ainsi, si jamais vous voulez recréer un forum de petites annonces, vous ne devriez plus rencontrer le problème. Comme l'a dit Jay, vous pouvez tout à fait changer l'image qui clignote par une qui ne clignote pas dans votre Panneau d'Administration > Affichage > Gestion des images > Icones du forum > Petites annonces Wink

Cordialement ::fleur::
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression de ( petite annonce )

Message par Lucien-lolo Mer 30 Aoû 2017 - 12:03

Ha bon vous l'avez fait vous, j'espère que vous n'avez pas dérober les 5000 euro que j'avais mis de coter dans une petite boite pour les coups dure ?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Mr. Green

Bon, pour être franc je ne sais plus vous dire sa datte de quand, je sais que j'étais
venus sur le forum pour voir les mises à jour et j'avais découvert ce truc, donc j'ai du le
tester presque le jour même.

Mais bon, pas grave si sa tombe comme vous dite sa ne devais pas être encore fignoler et moi j'ai du le mettre en place trop vite.

Ceci dit, c'est une chose que nous mettrons en place une fois notre forum refait tout beau à neuf
et nous aurons ainsi le temps de faire un beau poste explicatif à notre communauté pour y expliquer son fonctionnement.

Voilà et bien encore grand merci de votre aide, sa fait plaisir de toujours faire confiance à votre équipe.
Il est vrais que nous ne sommes plus tout jeune en matière de forum, nous arrivons a notre 12 ème ou 13 ème années sur le web avrc notre forum ERBRUSH qui de + sans nous venté somme la plus grande communauté francohpone sur cet art.

Donc toujours être la quand on voit que les gens vivent sur facebook, on s'en félicité et il vas de soit que nous avons toujours besoin a un moment donner de votre aide ( maison mère ).

Voilà en ce qui me concerne ( sujet clôt ) merci encore 1000x c'est super gentil à vous une fois de +, Lucien

alien
Lucien-lolo

Lucien-lolo
Nouveau membre

Masculin
Messages : 28
Inscrit(e) le : 04/08/2017

http://aerographe.winnerbb.com/forum
Lucien-lolo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression de ( petite annonce )

Message par Shadow Mer 30 Aoû 2017 - 12:11

Lucien-lolo a écrit:Ha bon vous l'avez fait vous, j'espère que vous n'avez pas dérober les 5000 euro que j'avais mis de coter dans une petite boite pour les coups dure ?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Mr. Green

Nous sommes pris la main dans le sac Siffleur Mr. Green

Merci pour votre retour, bonne continuation à vous et à votre forum ::fleur::
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum