je ne me souviens plus de mon pseudo et mot de passe
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
je ne me souviens plus de mon pseudo et mot de passe
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : aujourd'hui
Lien du forum : http://test-forum-design.phpbbonline.com/forum
Description du problème
bonjour,voici mon souci, j'ai un 2ième forum que je me sers juste pour tester mes transformations et design de mon 1er forum.
Mais depuis que j'ai changé d'ordinateur, je n'ai plus mes infos (pseudo et Mot de passe), comme je n'y suis plus allé depuis des mois, j'ai la mémoire qui flanche et bien sur j'ai pas noter sur papier, es ce possible de pouvoir récupérer mon forum?? si oui comment??
merci à vous
Re: je ne me souviens plus de mon pseudo et mot de passe
Bonsoir, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
merci pour votre réponse, mais moi seule suis le fondateur et donc l'admin, le souci c'est que je ne me souviens plus du tout de quel adresse mail j'ai donné, si je propose plusieurs adresses mail que j'ai, es ce qu'il y a possibilité de retrouver toutes mes infos ??
Faites ainsi, envoyez un MP.katia66 a écrit:merci pour votre réponse, mais moi seule suis le fondateur et donc l'admin, le souci c'est que je ne me souviens plus du tout de quel adresse mail j'ai donné, si je propose plusieurs adresses mail que j'ai, es ce qu'il y a possibilité de retrouver toutes mes infos ??
Cordialement.
c'est fait j'ai envoyé un mp
Bonjour @katia66
Dans ce cas, je vous propose de les tester par vous même en demandant un nouveau mot de passe à votre forum via ce lien sans avoir besoin de passer par nous
Dans ce cas, je vous propose de les tester par vous même en demandant un nouveau mot de passe à votre forum via ce lien sans avoir besoin de passer par nous
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
merci à tous pour votre, ce sujet est clos
bonne journée
bonne journée