problème affichage avatar profils et messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
problème affichage avatar profils et messages
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 25/10/2017
Lien du forum : http://impedimenta.forumactif.org/
Description du problème
Bonsoir,Je reviens vers vous ce soir pour que vous m'aidiez à trouver une solution. Pour comprendre mieux, je vous somme de regarder notre capture d'écran. (https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506883172-capture1.png)
Depuis maintenant une semaine, les avatars apparaissent comme ça.
Le truc c'est qu'on a rien touché et qu'on ne sait pas d'où ça vient.
Auriez-vous une solution ?
Merci à vous et bonne soirée.
Re: problème affichage avatar profils et messages
Bonjour Gwendolinehp,
Hum, quel est le problème Je tente ma chance: les avatars sont trop petits
Alors si vous voulez passer de ceci
à cela.
À votre panneau d'administration, il faut modifier la taille des avatars comme ceci
Gwendolinehp a écrit:Depuis maintenant une semaine, les avatars apparaissent comme ça.
Le truc c'est qu'on a rien touché et qu'on ne sait pas d'où ça vient.
Auriez-vous une solution ?
Hum, quel est le problème Je tente ma chance: les avatars sont trop petits
Alors si vous voulez passer de ceci
à cela.
À votre panneau d'administration, il faut modifier la taille des avatars comme ceci
Re: problème affichage avatar profils et messages
Coucou/bonjour
Tout d'abord merci d'avoir essayé de m'aider. (se peut-il que FA ce soit déréglé tout seul ? car au bout du compte, les dimensions se sont inversés à ce que je peux voir dans mon PA) (puis j'ai pas réfléchis à essayer de les inverser xD)
Du coup, le problème est réglé et encore merci (le problème était vraiment stupide)
merci
Tout d'abord merci d'avoir essayé de m'aider. (se peut-il que FA ce soit déréglé tout seul ? car au bout du compte, les dimensions se sont inversés à ce que je peux voir dans mon PA) (puis j'ai pas réfléchis à essayer de les inverser xD)
Du coup, le problème est réglé et encore merci (le problème était vraiment stupide)
merci
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1