Perosnne ne reçoit mes newsletters depuis le 1er octobre (aucun archivage non plus)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Perosnne ne reçoit mes newsletters depuis le 1er octobre (aucun archivage non plus)
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 1er octobre
Lien du forum : http://sylvie-vartan.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,J'envoie une newsletter comme d'habitude mais personne ne la reçoit ni même moi alors qu'on me signale qu'elle a bien été envoyée
Cela s'est produit pour toutes mes newsletters envoyées hier et je m'aperçois que plus rien n'est archivé depuis le 1er octobre
Merci de votre aide
Re: Perosnne ne reçoit mes newsletters depuis le 1er octobre (aucun archivage non plus)
Bonjour @Laudos
Nous avons eu un problème temporaire sur un des serveurs d'envoi de newsletters ce weekend ce qui a provoqué des perturbations notables dans l'envoi des newsletters depuis nos forums. Actuellement, ce problème étant résolu, vous pouvez dès à présent renvoyer votre newsletter si vous le souhaitez.
Attention tout de même à l'abus d'envoi des newsletters pouvant faire blacklister votre forum par les services de mails...
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Nous avons eu un problème temporaire sur un des serveurs d'envoi de newsletters ce weekend ce qui a provoqué des perturbations notables dans l'envoi des newsletters depuis nos forums. Actuellement, ce problème étant résolu, vous pouvez dès à présent renvoyer votre newsletter si vous le souhaitez.
Attention tout de même à l'abus d'envoi des newsletters pouvant faire blacklister votre forum par les services de mails...
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004