Connexion au compte fondateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Connexion au compte fondateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Transfert d'un compte en mode adminstrateur
Lien du forum : http://black-butterfly.forum-actif.net
Description du problème
Bonjour,Voilà je viens faire un appel car j'ai un gros soucis.
Moi et une amies avons repris la main sur le forum black butterfly sauf que on arrive plus a se connecter avec le compte admin que on nous a laisser. Comment je pourrai faire?
Aussi j'aimerai savoir si il était possible de transferait tout le contenu de mon forum sur un forum vierge mais, qui serai sur mon compte personnel.
Merci de votre temps
Re: Connexion au compte fondateur
Bonjour ^^
Si vous êtes la fondatrice du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Si vous n'êtes pas la fondatrice :
Récupération ou passation d'un compte fondateur
Si vous êtes la fondatrice du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Si vous n'êtes pas la fondatrice :
Récupération ou passation d'un compte fondateur
D'accord merci et pour se qui est de faire un transfert c'est possible aussi?
Non, il n'est pas possible de transférer du contenu d'un Forumactif à un autre. Et heureusement ! (sinon bonjour les plagiats à répétition)
Merci de votre réponse rapide! Je viens d'envoyer un message ^^
.. | Bonjour, J'ai modifié le titre de ce sujet qui était "Aide urgente pour forum" en "Connexion au compte fondateur". Afin de faciliter les recherches ultérieures, le titre de votre sujet doit respecter certaines règles :
N'oubliez pas que d'autres personnes peuvent profiter de vos questions. Il est donc impératif afin de faciliter l'utilisation de l'outil de recherche d'avoir des titres de sujet explicatifs. |
J'ai bien reçu votre MP et y ai répondu, la demande étant traitée par cette voie, ce sujet est par conséquent verrouilléAjisai a écrit:Merci de votre réponse rapide! Je viens d'envoyer un message ^^
Cordialement.