résiliation de mon compte fondateur pour passation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
résiliation de mon compte fondateur pour passation
bonjour
je suis le fondateur du forum http://club-ctx1300.forumactif.org/ depuis trois ans,"GP06"
j'ai transmis mon forum a un administrateur d'un autre forum de Goldwins dénommé "DIDO57"
J'ai bien tenté d'effacer mes coordonnées et de m'effacer de la fonction d'administrateur mais sans succès
est-il possible d'obtenir votre intervention.
ANTON Georges le fondateur a résilier
R.Didier le nouvel Administrateur
Merci de votre attention
Georges ANTON
je suis le fondateur du forum http://club-ctx1300.forumactif.org/ depuis trois ans,"GP06"
j'ai transmis mon forum a un administrateur d'un autre forum de Goldwins dénommé "DIDO57"
J'ai bien tenté d'effacer mes coordonnées et de m'effacer de la fonction d'administrateur mais sans succès
est-il possible d'obtenir votre intervention.
ANTON Georges le fondateur a résilier
R.Didier le nouvel Administrateur
Merci de votre attention
Georges ANTON
Dernière édition par georgesanton le Dim 22 Oct 2017 - 20:25, édité 1 fois
Re: résiliation de mon compte fondateur pour passation
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Le compte fondateur de n'importe quel forum ici le compte http://club-ctx1300.forumactif.org/u1 ne peut ni être supprimé, ni être retiré du groupe des administrateurs.
Si vous transmettez ce forum, vous devriez aussi transférer la propriété du compte fondateur (vous pouvez éventuellement renommer ce compte et supprimer ses messages)
Récupération ou passation d'un compte fondateur
Et s'il vous plait, veuillez éditer votre message et y retirer les adresses courriel non seulement parce que ce n'est pas autorisé ici, mais surtout parce que c'est dangereux. Une adresse de fondation doit rester secrète.
Le compte fondateur de n'importe quel forum ici le compte http://club-ctx1300.forumactif.org/u1 ne peut ni être supprimé, ni être retiré du groupe des administrateurs.
Si vous transmettez ce forum, vous devriez aussi transférer la propriété du compte fondateur (vous pouvez éventuellement renommer ce compte et supprimer ses messages)
Récupération ou passation d'un compte fondateur
Et s'il vous plait, veuillez éditer votre message et y retirer les adresses courriel non seulement parce que ce n'est pas autorisé ici, mais surtout parce que c'est dangereux. Une adresse de fondation doit rester secrète.
malheureusement je ne comprends rien à toutes ces manipes !
le nouveau propriétaire me dit que je dois voir avec vous et vous me dites que c'est impossible !
je crois que je vais effacer tout simplement ce forum et tant pis pour les membres et leurs réactions !
merci
le nouveau propriétaire me dit que je dois voir avec vous et vous me dites que c'est impossible !
je crois que je vais effacer tout simplement ce forum et tant pis pour les membres et leurs réactions !
merci
Moi ce que je vous dis est que le compte fondateur se transmet et ne se supprime pas.
Et dans la mesure où c'est un accord mutuel entre le fondateur actuel et son repreneur, l'intervention de Forumactif est inutile.
Le seul cas où Forumactif intervient c'est lorsque le fondateur a "disparu".
Et dans la mesure où c'est un accord mutuel entre le fondateur actuel et son repreneur, l'intervention de Forumactif est inutile.
Le seul cas où Forumactif intervient c'est lorsque le fondateur a "disparu".
MERCI de votre réponse,