Identification de membre qui ne fonctionne pas .
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Identification de membre qui ne fonctionne pas .
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : en ce moment meme
Lien du forum : http://back-to-tree-hill.forumactif.org/
Description du problème
Bonsoir ,je viens vers vous car j'ai fais tous ce qui été dit dans le tuto pour identifier des membres lorsqu'il poste dans les sujets .
Mais là rien ne fonctionne j'ai comme vous avez pu le voir sur la captur d'ecran fait comme il été dit mais rien ne marche .
J'ai aussi activé dans la notifcation & dans les configurations mais ca ne fonctionne pas .
Merci d'avance
Re: Identification de membre qui ne fonctionne pas .
Bonjour ^^
Le tuto parle aussi des pseudos composés en indiquant ce qu'il convient de faire en mentionnant ces pseudos.
Certainement pas et votre capture écran le démontre !pikacerise33 a écrit:j'ai fais tous ce qui été dit dans le tuto pour identifier des membres lorsqu'il poste dans les sujets .
Le tuto parle aussi des pseudos composés en indiquant ce qu'il convient de faire en mentionnant ces pseudos.
Re: Identification de membre qui ne fonctionne pas .
Bonsoir , c'est bon c'est résolue un poil moins agressive la réponse et s'etait genial !