Enlevez l'espace entre le texte d'un message et le profil.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Enlevez l'espace entre le texte d'un message et le profil.
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : début
Lien du forum : http://serialcomputer2.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,J'aimerais que le texte d'un message soit plus près du profil. Présentement, il y a un bon espace entre les deux. Pouvez-vous m'aider ?: Si vous avez besoin du template "viewtopic_body" faite moi le savoir.
Dernière édition par Electro0007 le Sam 11 Nov 2017 - 22:18, édité 1 fois
Re: Enlevez l'espace entre le texte d'un message et le profil.
Bonsoir,
Juste une petite question :
A ce que je vois, tu as installé sur ton forum des images et icônes de message, à qui tu as alloué très généreusement de la place en largeur dans les deux colonnes (alors qu'au départ elles devaient se chevaucher). Et on ne voit pas si l'espace est déjà trop grand dans la liste des sujets. Est-ce que la largeur de la marge de gauche de tes messages diminue quand tu diminues la largeur des deux colonnes réservées aux images et icônes de message + éventuellement autres changements faits à l'occasion de l'installation de ces icônes ? En d'autres termes : y a-t-il peut-être un lien entre l'espace déjà pas mal grand dans la liste des sujets et cet espace non voulu en bord de message ?
Juste une petite question :
A ce que je vois, tu as installé sur ton forum des images et icônes de message, à qui tu as alloué très généreusement de la place en largeur dans les deux colonnes (alors qu'au départ elles devaient se chevaucher). Et on ne voit pas si l'espace est déjà trop grand dans la liste des sujets. Est-ce que la largeur de la marge de gauche de tes messages diminue quand tu diminues la largeur des deux colonnes réservées aux images et icônes de message + éventuellement autres changements faits à l'occasion de l'installation de ces icônes ? En d'autres termes : y a-t-il peut-être un lien entre l'espace déjà pas mal grand dans la liste des sujets et cet espace non voulu en bord de message ?
Re: Enlevez l'espace entre le texte d'un message et le profil.
Bonjour,
J'ai trouvé c'était un code css le "width" était à 80% je l'ai mit à 83% et le problème c'est réglé
J'ai trouvé c'était un code css le "width" était à 80% je l'ai mit à 83% et le problème c'est réglé