Problème envoi Newsletter
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème envoi Newsletter
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 01/12/2017
Lien du forum : http://mnsportive.forumactif.com/
Description du problème
BonjourJ'ai voulu envoyer une newsletter ce matin, mais aucune réception par les membres ni aucune visualisation dans les archives
Pensant avoir fait une erreur de manipulation, j'ai refais cette newsletter cet aprés-midi, même "résultat" , ni réception par les membres ni dans les archives.
Pouvez-vous voir ce point et me dire s'il faut que je recommence ?
Merci d'avance pour votre retour
Cordialement
Re: Problème envoi Newsletter
Bonjour ^^
Je vous invite à (re)lire le point 2.2 du tutoriel sur les infolettres
Rédiger et envoyer une newsletter (e-mail de masse)
1. Si le panneau d'adminsitration vous signale sur fond vert "L'email a été envoyé" cela veut dire que vous n'avez pas fait de mauvaise manip.
2. Si l'infolettre n'apparait pas dans les archives, c'est qu'elle n'a pas encore été envoyée à tous les destinataires, donc taux d'envoi compris entre 0 et 99.99%
3. Si vous envoyez une seconde fois la même chose, ça veut dire que vous engorgez davantage le système, ce qui contribuera à un envoi encore plus lent pour tous les fora.
Je vous invite à (re)lire le point 2.2 du tutoriel sur les infolettres
Rédiger et envoyer une newsletter (e-mail de masse)
1. Si le panneau d'adminsitration vous signale sur fond vert "L'email a été envoyé" cela veut dire que vous n'avez pas fait de mauvaise manip.
2. Si l'infolettre n'apparait pas dans les archives, c'est qu'elle n'a pas encore été envoyée à tous les destinataires, donc taux d'envoi compris entre 0 et 99.99%
3. Si vous envoyez une seconde fois la même chose, ça veut dire que vous engorgez davantage le système, ce qui contribuera à un envoi encore plus lent pour tous les fora.
Re: Problème envoi Newsletter
Merci beaucoup pour votre retour
Désolé un tutoriel que je n'avais point lu
Merci encore pour votre diligence et reactivité
Désolé un tutoriel que je n'avais point lu
Merci encore pour votre diligence et reactivité