ancien script "neige tombante " de forum actif ne marche pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
ancien script "neige tombante " de forum actif ne marche pas
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : ancien script neige tombante forum actif ne fonctionne pas
Lien du forum : http://sos-pigeons.forumactif.org
Description du problème
BonjourLe script "neige tombante" datant de plusieurs années, afin que de la neige tombe sur les pages ne fonctionne pas. Je suis allée dans "java script" pour en créer un alors que les autres fois je mettais en banniere, c'était un peu bricolé.
Avez vous un script en réserve pouvant me servir
Cordialement
Re: ancien script "neige tombante " de forum actif ne marche pas
Bonjour
Il y a un code de neige par ici
https://forum.forumactif.com/t394449-neige-qui-tombe-sur-toute-la-page-du-forum#3302185
un petit compte à rebours avant Noël ici
https://forum.forumactif.com/t394425-coder-une-image-en-javascript#3302027
Un petit bonus avec ce code
DEMO
A mettre dans gestion des codes javascript
Puis dans le css
*Vous pouvez jouer sur les valeurs pour le placer ou vous voulez...
Cela permettra à certains de patienter en attendant la publication officiel de FA
Il y a un code de neige par ici
https://forum.forumactif.com/t394449-neige-qui-tombe-sur-toute-la-page-du-forum#3302185
un petit compte à rebours avant Noël ici
https://forum.forumactif.com/t394425-coder-une-image-en-javascript#3302027
Un petit bonus avec ce code
DEMO
A mettre dans gestion des codes javascript
- Code:
$( document ).ready(function() {
$("body").after('<div id="ping" class="ping1"></div>');
(function() {
function JSMovieclip(elmts, params) {
if (!elmts) {
return this;
}
var t = this, str = elmts.toString();
t.elmts = str === "[object Array]" || str === "[object NodeList]" || str === "[object HTMLCollection]" || str === "[object Object]" ? elmts : [elmts];
str = null;
t.playing = false;
t.framerate = params.framerate || 25;
t.frames = [];
t.loop = false;
t.elmtsLength = t.elmts.length;
t.stopCallback = params.stopCallback || null;
t.firstFrame = 1;
t.lastFrame = 1;
t._label = "";
t._idx = 0;
t._timer = null;
t._tmpFrames = [];
t._way = 1;
t._framesNumber = params.frames_number || 0;
t.updateFrames(params.frames, params.direction, params.width, params.height, params.frames_number);
}
JSMovieclip.prototype = {_render:function() {
var i = this.elmtsLength, t = this;
while (i--) {
this.elmts[i].style.backgroundPosition = this._tmpFrames[this._idx];
}
if (t.playing) {
if (t._idx >= t.lastFrame - 1) {
if (!t.loop) {
t.stop();
return;
}
t._idx = t.firstFrame - 1;
} else {
t._idx++;
}
}
}, _enterFrame:function() {
var t = this;
t._render.call(t);
t.playing && (t._timer = setTimeout(function() {
t._enterFrame.call(t);
}, 1000 / t.framerate));
}, _calculateFrames:function() {
this._tmpFrames = [];
if (this._way == 1) {
this._tmpFrames = this.frames;
} else {
var i = this.frames.length;
while (i--) {
this._tmpFrames.push(this.frames[i]);
}
}
this._framesNumber = this.frames.length;
this.clearLoopBetween();
}, _cacheFrames:function() {
var frames = this.frames, i = frames.length;
this.frames = [];
while (i--) {
this.frames[i] = "-" + frames[i].x + "px -" + frames[i].y + "px";
}
}, updateFrames:function(frames, direction, width, height, nbframe) {
if (frames) {
this.frames = frames;
this._cacheFrames();
this._calculateFrames();
return;
}
if (!frames && !direction) {
throw "JSMovieclip need at least frames array or a direction ";
return;
}
if (direction == "v" && !height) {
throw "If you want to use a vertical sprite, JSMoviclip need a height";
return;
}
if (direction == "h" && !width) {
throw "If you want to use a horizontal sprite, JSMoviclip need a width";
return;
}
if (!nbframe) {
throw "If you want to use a horizontal of vertical sprite, JSMoviclip need a number of frame";
return;
}
var i = 0;
for (; i < nbframe; i++) {
this.frames.push({x:direction == "h" ? i * width : 0, y:direction == "v" ? i * height : 0});
}
i = null;
this._cacheFrames();
this._calculateFrames();
return this;
}, getWay:function() {
return this._way;
}, changeWay:function(way, keepFrame) {
if (way == this._way) {
return this;
}
!!keepFrame === true && (this._idx = this._framesNumber - this._idx);
this._way = way;
this._calculateFrames();
return this;
}, clearLoopBetween:function() {
this.firstFrame = 1;
this.lastFrame = this._framesNumber;
return this;
}, loopBetween:function(firstFrame, lastFrame) {
if (firstFrame >= lastFrame) {
firstFrame = lastFrame;
throw "Firstframe and lastframe are equals or inverted";
}
this.firstFrame = Math.max(firstFrame, 1);
this.lastFrame = Math.min(lastFrame, this._framesNumber);
(this._idx < this.firstFrame - 1 || this._idx > this.lastFrame - 1) && (this._idx = this.firstFrame - 1);
return this;
}, currentFrame:function() {
return this._idx + 1;
}, prevFrame:function() {
var current = this.currentFrame();
return this.gotoAndStop(current <= this.firstFrame ? this.lastFrame : current - 1);
}, nextFrame:function() {
var current = this.currentFrame();
return this.gotoAndStop(current >= this.lastFrame ? 1 : current + 1);
}, toggle:function(loop) {
return !this.playing ? this.play(loop) : this.stop();
}, play:function(loop) {
if (this.playing) {
return;
}
this._idx === this.lastFrame - 1 && (this._idx = this.firstFrame - 1);
this.playing = true;
this.loop = !!loop;
this._enterFrame();
return this;
}, stop:function() {
this.playing = false;
this._timer && (clearTimeout(this._timer), this._timer = null);
this.stopCallback && this.stopCallback();
return this;
}, gotoAndPlay:function(frame, loop) {
this._idx = Math.min(Math.max(frame, this.firstFrame), this.lastFrame) - 1;
return this.play(loop);
}, gotoAndStop:function(frame) {
this._idx = Math.min(Math.max(frame, this.firstFrame), this.lastFrame) - 1;
this.loop = false;
this.playing = false;
this._enterFrame();
return this;
}};
window.JSMovieclip = JSMovieclip;
})();
var ping = document.getElementById("ping"), movieclip2 = (new JSMovieclip(ping, {frames:[{x:121, y:251}, {x:121, y:333}, {x:121, y:168}, {x:2, y:173}, {x:2, y:256}, {x:118, y:415}, {x:2, y:2}, {x:2, y:88}, {x:122, y:2}, {x:122, y:86}, {x:2, y:338}, {x:2, y:419}], framerate:25})).play(true);
ping.onclick = function() {
movieclip2.toggle(true);
};
});
Puis dans le css
- Code:
.ping1 {
position:absolute;
top:50px;
left:50px;
cursor: pointer;
z-index: 999;
}
#ping {
width: 115px;
height: 80px;
background: url('https://i62.servimg.com/u/f62/12/69/24/33/ping11.png')no-repeat;
}
*Vous pouvez jouer sur les valeurs pour le placer ou vous voulez...
- Code:
top:50px;
left:50px;
Cela permettra à certains de patienter en attendant la publication officiel de FA
Re: ancien script "neige tombante " de forum actif ne marche pas
Merci
Si vous publiez d'autres effets tant mieux, en attendant c'est super.
J'ai juste retiré deux types de flocons comme indiqué merci sans en mettre d'autres
Merci beaucoup
Si vous publiez d'autres effets tant mieux, en attendant c'est super.
J'ai juste retiré deux types de flocons comme indiqué merci sans en mettre d'autres
Merci beaucoup
Sujets similaires
» Effet neige tombante revisité
» Code pour de la neige tombante
» [Script noel] Neige qui tombe du forum
» Utiliser un script Java de forum actif. Celui de la FAQ
» Script neige
» Code pour de la neige tombante
» [Script noel] Neige qui tombe du forum
» Utiliser un script Java de forum actif. Celui de la FAQ
» Script neige
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum