Deco noel
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Deco noel
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://quai-des-flottilles.annuaire-forums.com/
Description du problème
BonjourMalgré le code installé pour les déco de Noël, je n'ai rien sur le forum?????
http://quai-des-flottilles.annuaire-forums.com/
Re: Deco noel
Question bête mais on sait jamais :
Est-ce que tu as activé les javascripts ?
Car si tu n'as pas coché la case d'activation, tu peux écrire tout les codes que tu veux ils ne s'afficheront pas^^.
Tu retournes dans ton P.A -> modules -> gestions des codes javascript et tu coches activer la gestion des codes javascripts.
Est-ce que tu as activé les javascripts ?
Car si tu n'as pas coché la case d'activation, tu peux écrire tout les codes que tu veux ils ne s'afficheront pas^^.
Tu retournes dans ton P.A -> modules -> gestions des codes javascript et tu coches activer la gestion des codes javascripts.
Activé depuis longtemps.......
Je ne sais pas ou aller!
Je ne sais pas ou aller!
Bonjour ^^
Si le javascript est activé et que ça bloque, c'est probablement qu'un script au moins contient une erreur et empêche les autres de fonctionner.
Commencez par mettre une déco sur toutes les pages, si elle ne s'affiche pas sur la liste de membres, on saura où chercher. Il faudra dans ce cas désactiver un à un les scripts placés sur toutes les pages jusqu'à trouver le ou les scripts posant souci.
En revanche si elle s'affiche partout sauf sur l'index, il faudra chercher parmi les scripts placés uniquement sur l'index.
Et ainsi de suite.
Si le javascript est activé et que ça bloque, c'est probablement qu'un script au moins contient une erreur et empêche les autres de fonctionner.
Commencez par mettre une déco sur toutes les pages, si elle ne s'affiche pas sur la liste de membres, on saura où chercher. Il faudra dans ce cas désactiver un à un les scripts placés sur toutes les pages jusqu'à trouver le ou les scripts posant souci.
En revanche si elle s'affiche partout sauf sur l'index, il faudra chercher parmi les scripts placés uniquement sur l'index.
Et ainsi de suite.
J'ai une "tonne se java. Excusez moi, mais les réseaux sont plus fliable!