connexion automatique
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
connexion automatique
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : depuis mon changement de mot de passe
Lien du forum : http://evadmoto.forumactif.org
Description du problème
Bonjour,Depuis quelques semaines, j'ai du changer mon mot de passe et depuis ce jour, je n'arrive plus à me connecter automatiquement.
Il me donne systématiquement mon ancien mot de passe et je dois à chaque fois le ressaisir. le nouveau.
Que faire ?
Merci d'avance
Re: connexion automatique
Bonjour,
C'est une option de votre navigateur et non de votre forum ...
En effet, c'est votre navigateur qui a enregistré votre mot de passe et il vous suffit d'aller dans la gestion des mots de passes enregistrés dans votre navigateur pour modifier/supprimer l'ancien et le remplacer par le nouveau
fredo le chazellois a écrit:...Il me donne systématiquement mon ancien mot de passe et je dois à chaque fois le ressaisir...
C'est une option de votre navigateur et non de votre forum ...
En effet, c'est votre navigateur qui a enregistré votre mot de passe et il vous suffit d'aller dans la gestion des mots de passes enregistrés dans votre navigateur pour modifier/supprimer l'ancien et le remplacer par le nouveau
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: connexion automatique
Cool
Merci
Merci