Message existant mais qui ne se répercute pas dans la liste des sous forums
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Message existant mais qui ne se répercute pas dans la liste des sous forums
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://altitudetropicale.forums-actifs.com/index.forum
Description du problème
Bonjour à tous,je rencontre un soucis avec un message qui me laisse assez perplexe.
Je viens de créer une note dont voici le lien
http://altitudetropicale.forums-actifs.com/t4017-indexation-de-la-section-par-ordre-alphabetique-hibiscus#34960
et, qui bizarrement ne s'affiche pas dans la liste du sous forum correspondant
http://altitudetropicale.forums-actifs.com/f71-hibiscus
Au niveau de l'index, ce message est bien présent.
une capture d'écran de la section
J'ai fait des essais de créations de notes dans d'autres sections sans rencontrer de soucis.
Merci par avance pour votre aide.
Re: Message existant mais qui ne se répercute pas dans la liste des sous forums
Coucou Stéphane,
Si je désactive le javascript (au niveau du navigateur) ta note est en triple exemplaire, dont 2 datés du 8 octobre. Et j'ai 4 notes.
Si je réactive le javascript, je n'ai que l'index par auteur.
Donc il y a un script actif au minimum sur les sous-fora qui empêche ces 3 notes d'apparaître. Plus qu'à trouver lequel !
Si je désactive le javascript (au niveau du navigateur) ta note est en triple exemplaire, dont 2 datés du 8 octobre. Et j'ai 4 notes.
Si je réactive le javascript, je n'ai que l'index par auteur.
Donc il y a un script actif au minimum sur les sous-fora qui empêche ces 3 notes d'apparaître. Plus qu'à trouver lequel !
Re: Message existant mais qui ne se répercute pas dans la liste des sous forums
Bonjour Hélène,
Merci pour cette aide .
Ton raisonnement s'est avéré être exact. Apparemment, les doublons de messages ayant le même titre font beuguer ce js
Je ne connais pas la cause du dédoublement du sujet de base qui a provoqué le beug initial au point que j'ai dû croire à un oubli lors de la mise à jour des indexations.
Vu que le soucis ne se répercutait que sur ce sous forum, j'ai éloigné à tord la thèse du js.
Merci pour cette aide .
Ton raisonnement s'est avéré être exact. Apparemment, les doublons de messages ayant le même titre font beuguer ce js
- Code:
/*Classer les notes par ordre alphabétique*/
jQuery(function(t){var e=[];for(t('.topictitle strong:contains("Note:")').closest("tr").addClass("note"),t(".note").each(function(){e.push(t(this).find("a.topictitle").text())}),e.sort(),i=0;i<e.length;i++){var o='.note a.topictitle:contains("'+e[i]+'")',n=t(o).closest("table").find("tr.note").eq(i);t(o).text()!=n.find("a.topictitle").text()&&t(o).closest("tr").insertBefore(n)}});
Je ne connais pas la cause du dédoublement du sujet de base qui a provoqué le beug initial au point que j'ai dû croire à un oubli lors de la mise à jour des indexations.
Vu que le soucis ne se répercutait que sur ce sous forum, j'ai éloigné à tord la thèse du js.