Plusieurs comptes "bannis" sans trace de bannissement !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plusieurs comptes "bannis" sans trace de bannissement !
Bonjour,
Plusieurs membres nous informe qu'ils reçoivent un avis de bannissement lorsqu'ils tentent de se connecter sur notre forum alors que nous n'avons banni personne. Plusieurs n'ont donc plus accès au forum sans raison. Nous ne voyons aucune trace de bannissements dans les tableaux de contrôle de bannissement ni aucune action en ce sens. Nous avons banni et débanni ces membres pour résoudre le problème. Rien. Nous avons désactivé et réactivé ces membres. Rien. Nous avons ré-initiliser les bannissements dans les outils du fondateur, et ça ne change rien non plus. Je vois que nous ne sommes pas le seul forum avec le problème ! Est-ce un bugg ?
Voici les données
Lieu du forum : http://gothamcitydc.forumactif.org
Le problème : membres ne peuvent se connecter, ils recoivent un pop-up "vous avez été banni"
Nombre de membres atteints : Au moins 4, nous sommes encore à investiguer
Merci pour votre aide.
Plusieurs membres nous informe qu'ils reçoivent un avis de bannissement lorsqu'ils tentent de se connecter sur notre forum alors que nous n'avons banni personne. Plusieurs n'ont donc plus accès au forum sans raison. Nous ne voyons aucune trace de bannissements dans les tableaux de contrôle de bannissement ni aucune action en ce sens. Nous avons banni et débanni ces membres pour résoudre le problème. Rien. Nous avons désactivé et réactivé ces membres. Rien. Nous avons ré-initiliser les bannissements dans les outils du fondateur, et ça ne change rien non plus. Je vois que nous ne sommes pas le seul forum avec le problème ! Est-ce un bugg ?
Voici les données
Lieu du forum : http://gothamcitydc.forumactif.org
Le problème : membres ne peuvent se connecter, ils recoivent un pop-up "vous avez été banni"
Nombre de membres atteints : Au moins 4, nous sommes encore à investiguer
Merci pour votre aide.
Re: Plusieurs comptes "bannis" sans trace de bannissement !
Bonjour,
Vous avez déjà posté dans le Topic unique pour signalé le souci et je vous avais répondu que c'était résolu
Je verrouille donc ce sujet pour éviter les doublons
Vous avez déjà posté dans le Topic unique pour signalé le souci et je vous avais répondu que c'était résolu
The Godfather a écrit:Bonsoir @Julianne VanHolsen
Merci pour ce signalement. Le problème était lié a un soucis de vaidation des mails qui est actuellement corrigé.
Pouvez-vous svp retenter le coup et nous dire si c'est résolu pour vous maintenant ?
Je verrouille donc ce sujet pour éviter les doublons
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004