Demande de jauge d'avertissement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande de jauge d'avertissement
Adresse du forum : republique.superforum.fr
Bonsoir, serait-il possible de réaliser 8 barres d'avertissement dans le thème habbo.fr ?
Merci beaucoup
Bonsoir, serait-il possible de réaliser 8 barres d'avertissement dans le thème habbo.fr ?
Merci beaucoup
Dernière édition par Valentin77 le Mar 2 Jan 2018 - 21:02, édité 5 fois
Re: Demande de jauge d'avertissement
Merci beaucoup à toi,c'est parfait ! Je passe en résolu
Ah non pardon Jay,
- est-il possible d'avoir une barre dans le même style "0 avertissement"
- est-il possible de faire plus de distinctions entre les couleurs (la barre 0 avertissements sera verte)
- est-il possible d'ajouter un petit "/8" an haut à droite de chaque barre ? ( assez discret )
- est-il possible de changer la couleur de "avertissement" pour une couleur plus visible ?
Merci !
- est-il possible d'avoir une barre dans le même style "0 avertissement"
- est-il possible de faire plus de distinctions entre les couleurs (la barre 0 avertissements sera verte)
- est-il possible d'ajouter un petit "/8" an haut à droite de chaque barre ? ( assez discret )
- est-il possible de changer la couleur de "avertissement" pour une couleur plus visible ?
Merci !
Bonjour, merci de remettre la commande avec l'adresse de votre forum.
-Il est possible d'avoir une barre 0 avertissement.
-Si vous souhaitez plus de distinction entre chaque barre, merci de fournir les couleurs, ne pensez-vous pas que 8 avertissements fassent beaucoup ?
-Ou souhaitez-vous exactement avoir /8 ? A quoi cela correspond ?
-Il me semble que le fond des messages de votre forum est foncé, c'est pour cette raison que j'avais mis ce jaune, si vous souhaitez une autre couleur, merci de préciser le code HTML.
Cordialement.
-Il est possible d'avoir une barre 0 avertissement.
-Si vous souhaitez plus de distinction entre chaque barre, merci de fournir les couleurs, ne pensez-vous pas que 8 avertissements fassent beaucoup ?
-Ou souhaitez-vous exactement avoir /8 ? A quoi cela correspond ?
-Il me semble que le fond des messages de votre forum est foncé, c'est pour cette raison que j'avais mis ce jaune, si vous souhaitez une autre couleur, merci de préciser le code HTML.
Cordialement.
Merci pour ta réponse Jay,
- Super dans ce cas ce serait cool si tu pouvais la mettre en vert
- Je te laisse carte blanche sur les couleurs simplement qu'elles soient plus distinctes
- Cela correspondrait à 1 avertissement /8, j'aimerais qu'il y a un petit "/8" en haut à droite de chaque barre, de la typo et dela couleur que tu veux.
- Je pense que le mot "avertissement" en noir ferait parfaitement l'affaire, car ces avertissements ce trouveront sur le fond de cette page :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement,
- Super dans ce cas ce serait cool si tu pouvais la mettre en vert
- Je te laisse carte blanche sur les couleurs simplement qu'elles soient plus distinctes
- Cela correspondrait à 1 avertissement /8, j'aimerais qu'il y a un petit "/8" en haut à droite de chaque barre, de la typo et dela couleur que tu veux.
- Je pense que le mot "avertissement" en noir ferait parfaitement l'affaire, car ces avertissements ce trouveront sur le fond de cette page :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement,
Bonjour Valentin77, que représente le /8 ? Un smiley pas content ?
Non c’est par exemple, la personne a 1 avertissement sur 8.
Je ne parlais pas là d’un smiley :p
Bonne journée
Je ne parlais pas là d’un smiley :p
Bonne journée
Bonsoir Jay, et merci pour le travail que tu effectues.
Je vais voir cela avec mon staff et je te redirais!
Cdt
Je vais voir cela avec mon staff et je te redirais!
Cdt
J'ai vu rapidement avec mon staff et on va prendre la première version.
Pourrais-tu rajouter de fins contours noirs autour des mots "avertissement" au-dessus des barres ?
Serait-il possible d'ajouter un "0 avertissements" qui serait vert , et le 1 avertissement serait un peu plus foncé.
Est-ce que le "/8" pourrait carrément être dans chaque barre, et de façon plus discrète ?
Merci beaucoup à toi Jay.
Pourrais-tu rajouter de fins contours noirs autour des mots "avertissement" au-dessus des barres ?
Serait-il possible d'ajouter un "0 avertissements" qui serait vert , et le 1 avertissement serait un peu plus foncé.
Est-ce que le "/8" pourrait carrément être dans chaque barre, et de façon plus discrète ?
Merci beaucoup à toi Jay.
Bonsoir,
c’est possible de mettre les couleurs de la première ? Merci
c’est possible de mettre les couleurs de la première ? Merci
J’ai fait les changements moi-même.
Merci Jay pour cet excellent travail, je passe en résolu.
Merci Jay pour cet excellent travail, je passe en résolu.