Publicité masquant la saisie des enregistrements sur le forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Publicité masquant la saisie des enregistrements sur le forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis environ1 mois quand j'ai configuré l'inscription surmon forum
Lien du forum : http://apiculteurs-vdm.forumactif.org
Description du problème
Fréquemment, la publicité masque les lignes de saisie "Nom d'utilisateur, Adresse E-mail, Mot de passe" sur la page d'enregistrement des nouveaux membres.Cela arrive également sur la page de connexion des membres déjà inscrits.
Dernière édition par Profapic le Lun 22 Jan 2018 - 13:47, édité 1 fois
Re: Publicité masquant la saisie des enregistrements sur le forum
Bonjour @Profapic
Pouvez-vous svp me fournir le code source de la publicité en question (clic droit > inspecter : puis copier/coller le code ici) en me précisant la date et heure exact du problème ?
Merci
Pouvez-vous svp me fournir le code source de la publicité en question (clic droit > inspecter : puis copier/coller le code ici) en me précisant la date et heure exact du problème ?
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour,
depuis quelques jours, le phénomène ne se produit plus ???
J'ai installé le widget "SHOPACTIF" sur la page du Forum avec permission pour "membre" et sur le portail avec permission pour "tous", ce dernier apparaissant maintenant sur la page de connexion.
Peut-être que cela a contribué à régler le problème.
Pour info : Je n'arrive pas à copier le code source de la publicité en question. Malgré tout, merci pour votre réponse.
Profapic
depuis quelques jours, le phénomène ne se produit plus ???
J'ai installé le widget "SHOPACTIF" sur la page du Forum avec permission pour "membre" et sur le portail avec permission pour "tous", ce dernier apparaissant maintenant sur la page de connexion.
Peut-être que cela a contribué à régler le problème.
Pour info : Je n'arrive pas à copier le code source de la publicité en question. Malgré tout, merci pour votre réponse.
Profapic