Afficher la version mobile sur pc
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Afficher la version mobile sur pc
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://altitudetropicale.forums-actifs.com/index.forum
Description du problème
Bonjour à tous,je viens d'avoir une demande quelque peu surprenante de la part de quelques membres qui souhaiteraient savoir s'il est possible d'afficher la version mobile sur pc.
J'ai eu dans l'idée de récupérer la variable dans les templates de la version mobile pour voir s'il est possible de l'intégrer sur la version forum mais, j'ai fait choux blanc.
Vous auriez une idée pour parvenir à répondre a cette demande sans devoir passer par un émulateur ou en créant un thème imitant cette version ?
Merci par avance pour votre aide
Dernière édition par demeter1 le Sam 27 Jan 2018 - 17:53, édité 1 fois
Re: Afficher la version mobile sur pc
Bonjour,
Sans émulateur ou méthode assimilable, ça n'est pas possible.
Cordialement,
Walt
Sans émulateur ou méthode assimilable, ça n'est pas possible.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Re: Afficher la version mobile sur pc
Merci walt pour l'intérêt porté à ce sujet.
Dommage, j'ai souvent vu cette fonctionnalité sur des forums ayant une structure en phpbb avec un codage en php
de ce style
On fera sans ou en proposant un thème ressemblant à la version mobile. Ce sera archaïque comme solution mais cela contentera ceux qui naviguent sur mobile et qui veulent un affichage similaire une fois qu'ils utilisent leur pc.
Dommage, j'ai souvent vu cette fonctionnalité sur des forums ayant une structure en phpbb avec un codage en php
de ce style
- Code:
<a href="./index.php?sid=cc4f80408ae241dd3911e32da2730358&mobile=mobile">Afficher la version mobile du forum</a>
On fera sans ou en proposant un thème ressemblant à la version mobile. Ce sera archaïque comme solution mais cela contentera ceux qui naviguent sur mobile et qui veulent un affichage similaire une fois qu'ils utilisent leur pc.