Logo pour forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Logo pour forum
En bref...
Nature de la création : BannièreTaille de la création (en pixels) : 792x194
Couleur de fond : transparent
Image(s)
Lien(s) image(s) :N/ATexte
Texte à insérer : CHOGAN Fan ForumPolice à utiliser : --
Couleur police : blanc
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Je veux un Logo, mais le texte "CHOGAN" et supposons que "Fan Forum". Le Forum traite des produits de nettoyage, des parfums, donc si vous trouvez des photos avec une femme qui lave le paviment, ou qui le donne avec du parfum, ce serait parfait!
tout doit être transparent et possible en blanc (texte et images en blanc)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Re: Logo pour forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Bienvenue dans la section graphique du forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants à lire : |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ce forum de support est là pour vous rendre service. De ce fait, un minimum de respect est de mise : en toute occasion restez poli, courtois et respectueux. Cela commence notamment par savoir dire « bonjour » ou « bonsoir » et « merci ». |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Afin de passer une commande dans les règles, merci de fournir les images. Il vous appartient de les chercher et non aux créateurs. Pour ajouter des images à votre commande, cliquez sur le bouton ÉDITER de votre premier message. Pour plus de détails sur la conduite à tenir sur le support, je vous invite à relire les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Bonjour, essayez d'être plus précis, je sais qu'avec un traducteur, ce n'est pas facile mais "une femme qui lave le paviment, ou qui le donne avec du parfum" ne veut pas dire grand chose... Bien à vous. |
dans le logo, je souhaite qu'il y ait une image (si possible) d'une femme qui lave les planchers ou qui pulvérise le parfum sur elle. Les images doivent être blanches ... le logo transparent, avec des écritures et des images blanches.
Sinon, n'ajoutez pas d'images, juste du texte.
Sinon, n'ajoutez pas d'images, juste du texte.
Oui et comment dit-on s'il vous plait en italien ?
Excusez-moi beaucoup, mais j'ai du mal à traduire! Merci pour votre aide!
J'ai validé votre commande.
@ Bientôt.
@ Bientôt.
Merci beaucoup, j'attends!
Bonne journée
Bonne journée