Feuille de personnage n'existe pas
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Feuille de personnage n'existe pas
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 04 février
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour, je débute dans la création du forum et ça démarre très bien. Mais je ne peux plus Éditer les informations des feuilles de personnages. J'accède au panneau feuille de personnage via le profil (le mien d'admin ou d'un utilisateur) et j'ai bien le bouton modifier, je peux remplir les champ mais au moment d'enregistrer, je suis dirigé vers un message :Infomation :
Le feuille de personnage n'existe pas.
J'ai essayé sur plusieurs personnage, ce problème n'était pas là hier soir. Je travaillais à l'ajout et l'édition de champ de la feuille de personnage depuis le panneau d'admin avant de détecter le problème.
Merci d'avance de votre aide.
Re: Feuille de personnage n'existe pas
Up, le problème est étendu à tous les membres, personne ne peut plus modifier sa feuille de personnage.
Re: Feuille de personnage n'existe pas
Bonsoir,
Il semble que j'étais confronté à la fameuse limite des champs (je croyais que c'était 520 case par champs, et ce serait 520 cases en tout).
En tout cas tout fonctionne et puisque ma déduction parait plausible, je marque le sujet en résolu.
Merci d'avance (aucun doute que je reviendrai demander de l'aide pour d'autres choses)
Il semble que j'étais confronté à la fameuse limite des champs (je croyais que c'était 520 case par champs, et ce serait 520 cases en tout).
En tout cas tout fonctionne et puisque ma déduction parait plausible, je marque le sujet en résolu.
Merci d'avance (aucun doute que je reviendrai demander de l'aide pour d'autres choses)