template pour supprimer " dernière édition le ..."
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
template pour supprimer " dernière édition le ..."
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : toujours
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
BonjourJ'ai suivi les liens pour trouver la ligne à supprimer dans viewtopic_body la ligne pour ne plus avoir la mention "dernière édition ..." quand on édite son post. Mais la ligne que vous signalez n'existe pas sous cette forme dans les templates. Voilà ce que j'ai à la ligne 212
https://i.servimg.com/u/f62/19/72/20/58/captur10.jpg
J'ai repris le thème de ce forum sur un forum qui a été supprimé donc je ne sais pas si des templates ont déjà été supprimés.
Merci pour votre aide
Re: template pour supprimer " dernière édition le ..."
On voit uniquement ça ligne 212 {postrow.displayed.EDITED_MESSAGE}
C'est peut-être mieux là.
Bonsoir,
Si vous supprimez (ou mettez entre parenthèses de commentaire) le code
Pour ce tutoriel en particulier, la version du forum n'a pas d'importance, mais suivant quel tutoriel il est bon de la connaître : Panneau d'admin/Affichage/Thèmes/Choisir un thème/onglet Version
Les templates ne sont pas affectés par l'importation d'un thème.
Si vous supprimez (ou mettez entre parenthèses de commentaire) le code
- Code:
{postrow.displayed.EDITED_MESSAGE}
Pour ce tutoriel en particulier, la version du forum n'a pas d'importance, mais suivant quel tutoriel il est bon de la connaître : Panneau d'admin/Affichage/Thèmes/Choisir un thème/onglet Version
Les templates ne sont pas affectés par l'importation d'un thème.
Je crains que la modification ne marchera que pour les éditions à venir.
Mais les nouvelles éditions s'affichent toujours. Quand on édite le post "raison" aussi s'affiche avant de poster.
Moi aussi, j'ai encore la rubrique "raison", mais elle n'est tout simplement pas prise en compte, même si j'y inscris quelque chose.
Mais j'ai en souvenir que les messages déjà édités par le passé restent sous l'ancien régime.
Mais j'ai en souvenir que les messages déjà édités par le passé restent sous l'ancien régime.
Bonsoir,
@Alibidunord Votre template est bien modifié mais, d'après votre screen, il n'est pas publié. Vous devez cliquer sur la croix pour le publier.
Cette modification affectera bien les messages édités à l'avenir, ainsi que les messages édités par le passé.
Cordialement,
Walt
@Alibidunord Votre template est bien modifié mais, d'après votre screen, il n'est pas publié. Vous devez cliquer sur la croix pour le publier.
Cette modification affectera bien les messages édités à l'avenir, ainsi que les messages édités par le passé.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Merci @Walt ! J'avais certainement aussi commis l'erreur de tester avant publication du template .
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |