Mise en forme du texte automatique sans BBcode
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Mise en forme du texte automatique sans BBcode
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 02/03/2018
Lien du forum : http://lesnouveauxhommes.forumactif.com/
Description du problème
Ce problème ne m'ai jamais vraiment arrivé. Sur mon forum, tout est activé: BBcode et HTML mais je ne sais pas pourquoi, la mise en forme du texte automatique, sans balise est encore activée.
Exemple, si clique sur le bouton du haut pour avoir les balises bbcode en italique, il ne les mettra pas et modifiera directement mon texte.
Alors que si je mets directement les balises sans passer par les boutons, dès que je prévisualiserais, elles disparaîtrons pour toujours montrer directement la modification du texte.
Merci du temps que vous prendrez pour expliquer à une débutante comme moi !
Dernière édition par Minaku tashiti le Ven 2 Mar 2018 - 12:42, édité 1 fois
Re: Mise en forme du texte automatique sans BBcode
Bonjour,
Votre éditeur est en mode WYSIWYG (What You See Is What You Get), pour changer le mode d'édition et faire apparaitre les balises, cliquez sur le bouton "basculer le mode d'édition" à droite de la barre d'outil. Vous pourrez passer d'un mode à l'autre à votre convenance.
Votre éditeur est en mode WYSIWYG (What You See Is What You Get), pour changer le mode d'édition et faire apparaitre les balises, cliquez sur le bouton "basculer le mode d'édition" à droite de la barre d'outil. Vous pourrez passer d'un mode à l'autre à votre convenance.
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Re: Mise en forme du texte automatique sans BBcode
Ah Merci beaucoup !