Probleme de mot de passe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme de mot de passe
Détails techniques
Version du forum : InconnuePoste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : le 8 mars
Lien du forum : http://lesamiesdelili.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,J'ai du cocher la case "ne pas renvoyer de mot de passe aux administrateurs " et , je ne me souviens pas d'avoir mis un mot de passe pour administrer mon forum, et voila qu'il m'en demande un ! j'ai essayer de mettre mon mot de passe pour entrer sur le forum mais il n'en veux pas .Que faire s'il vous plait
Merci d'avance
Jacqueline Combaaluzier
Dernière édition par Jacqueline Combaaluzier le Jeu 8 Mar 2018 - 20:58, édité 1 fois
Jacqueline Combaaluzier- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 23/02/2018
Re: Probleme de mot de passe
Bonjour,
La désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail a été effectuée.
Vous pouvez demander à présent un nouveau mot de passe par ce lien :
Cordialement.
La désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail a été effectuée.
Vous pouvez demander à présent un nouveau mot de passe par ce lien :
Cordialement.
Merci , a présent je peux entrer sur le forum mais tjs pas sur la partie administration du forum , je suis drôlement embêtée
Merci de m'aider comme je vous l'ai dit sur mon message précédent, j'ai du cliquer par erreur sur "ne pas renvoyer le mot de passe aux administrateurs " Je ne me souviens pas avoir mis un mot de passe pour administrer le forum! et la c'est embetant car je ne peux même pas approuver les inscriptions des nouveaux membres
Merci de m'aider comme je vous l'ai dit sur mon message précédent, j'ai du cliquer par erreur sur "ne pas renvoyer le mot de passe aux administrateurs " Je ne me souviens pas avoir mis un mot de passe pour administrer le forum! et la c'est embetant car je ne peux même pas approuver les inscriptions des nouveaux membres
Il faut croire que le mot de passe pour accéder au forum est différent de celui pour utiliser les Outils du fondateur.Jacqueline Combaaluzier a écrit:Merci , a présent je peux entrer sur le forum mais tjs pas sur la partie administration du forum , je suis drôlement embêtée
Une synchronisation a été faite : vous pouvez désormais vous connecter aux outils de fondation en utilisant le mot de passe actuel du compte fondateur sur le forum.
Cordialement.
Merci beaucoup