Retrouver un ancien forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Retrouver un ancien forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : Aucune idée, complètement oublié
Description du problème
Bien le bonjour à vous,je me tourne vers vous aujourd'hui pour un petit problème que je ne suis pas sûre de pouvoir trouver une solution. Voyez-vous, j'ai essayé de créer un forum rpg avec mon email, mais cela semble impossible. J'ai essayé de retrouver le forum en question, cependant, je ne me souviens pas du tout de ce que le forum contenait -je me doute que ça soit un rpg, me connaissant. Je ne sais pas si c'est possible de pouvoir le retrouver à partir de mon email ou de le retrouver tout court, mais je tenais à me tourner vers vous, afin d'en être bien sûre. Et j'ai essayé de regarder dans la boîte de réception de mon email, mais pas moyen de le retrouver, comme si j'avais effacé le message sans m'en rendre compte.
J'espère que vous aurez réponse à mon problème et je vous remercie en avance pour votre aide ^^
Cordialement
Earl Mimine
Dernière édition par Earl_Mimine le Sam 10 Mar 2018 - 20:28, édité 2 fois (Raison : Image supprimée)
Re: Retrouver un ancien forum
Bonsoir,
L'image a été supprimée de votre message, on pouvait y voir une adresse e-mail
Ladite adresse mail est celle de fondation du forum http://eldarya-rpg.monalliance.com
Cordialement.
L'image a été supprimée de votre message, on pouvait y voir une adresse e-mail
Ladite adresse mail est celle de fondation du forum http://eldarya-rpg.monalliance.com
Cordialement.
Re: Retrouver un ancien forum
Oups désolé ^^' j'avais pas pensé au détail de l'email sur l'image. Merci de l'avoir effacé pour moi.
Et je vous remercie infiniment pour votre aide. Je vais regarder ce que je vais faire avec ce forum.
Cordialement
Earl Mimine
Et je vous remercie infiniment pour votre aide. Je vais regarder ce que je vais faire avec ce forum.
Cordialement
Earl Mimine