Toolbar qui disparaît
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Toolbar qui disparaît
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 01/03/2018 suite changement codage forum
Lien du forum : http://girlyacademy.allgoo.net
Description du problème
bonjour,voila j'ai un petit soucis, ça doit forcément venir des modifications de codage que j'ai fais mais je ne sais pas comment...
la Toolbar n’apparaît plus sur la page d'accueil du forum, par contre partout ailleurs elle est présente.
je ne comprend pas le probléme.
j'ai tenté de désactivé les java... pas de changement
j'ai effacé la totalité du CSS... pas de changement.
j'ai fais le même avec les templates... rien non plus
je ne sais plus ou chercher...
j'espére que quelqu'un saura me dire comment faire pour qu'elle revienne sur la page principal =).
Re: Toolbar qui disparaît
Bonjour Poussette59,
Sur votre forum, il y a une erreur javascript.
qui correspond à ce code
Sur votre forum, il y a une erreur javascript.
qui correspond à ce code
- Code:
jQuery(document).ready(function(){jQuery('#tfa_news').vTicker({speed:500,pause:3000,showItems:6,animation:'fade',mousePause:true,height:0,direction:'up'})});
Coucou,
Tout d'abord merci d'être venue à mon secours
je n'ai pas trouvé ce java... mais j'en ai profité pour faire un nettoyage car finalement il n'y en a que 2 que j'utilise actuellement ( copier coller automatique et un autre pour avoir un avatar sur la toolbar justement) est-ce que l'erreur apparaît toujours?
quoi qu'il en soit ça n'a pas résolu mon soucis :/
Tout d'abord merci d'être venue à mon secours
je n'ai pas trouvé ce java... mais j'en ai profité pour faire un nettoyage car finalement il n'y en a que 2 que j'utilise actuellement ( copier coller automatique et un autre pour avoir un avatar sur la toolbar justement) est-ce que l'erreur apparaît toujours?
quoi qu'il en soit ça n'a pas résolu mon soucis :/
Up s'il vous plais
Mon probléme est toujours d'actualité
Mon probléme est toujours d'actualité
up s'il vous plais
Bonjour Poussette59,
L'erreur dans vos codes javascripts a disparu mais il y a autre chose qui bloque. Mais quoi? Je poursuit la recherche.
L'erreur dans vos codes javascripts a disparu mais il y a autre chose qui bloque. Mais quoi? Je poursuit la recherche.
merci beaucoup, donc oui l'erreur venait d'un vieux java qui était là sans plus d'utilité...
je comprend pas le problème pour la toolbar, j'ai tenté la désactivation de tout les java, retirer les CSS aucun changement... dans un Template peut être?
je comprend pas le problème pour la toolbar, j'ai tenté la désactivation de tout les java, retirer les CSS aucun changement... dans un Template peut être?
Petit up en passant s'il vous plais
hello poussette59,
tu dois avoir un contenu sur ta page d'accueil et à priori un script concernant la librairie jQuery .
Il faut peut être voir avec ce contenu et éventuellement tester en le supprimant.
a++
tu dois avoir un contenu sur ta page d'accueil et à priori un script concernant la librairie jQuery .
Il faut peut être voir avec ce contenu et éventuellement tester en le supprimant.
a++
Invité- Invité
Bonjour, Attention, cela fait 7 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |
Bonjour, Le topic est replacé à la demande de l'auteur du sujet. Pensez à faire un UP au moins une fois par semaine si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille. |
Bonjour poussette,
Le problème est qu'il y a cette ligne:
sur la page d'accueil en dessous de:
Cette ligne ajoute la librairie appelée jQuery, mais cette librairie est déjà inclue par défaut sur forumactif. Et l'inclure une deuxième fois à cette endroit cause une erreur car ça supprime les extensions que forumactif ajoute à la librairie inclue de base.
Donc supprimer la ligne devrait résoudre le problème.
Cordialement.
Le problème est qu'il y a cette ligne:
- Code:
<script crossorigin="anonymous" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.7.2/jquery.min.js"></script>
sur la page d'accueil en dessous de:
- Code:
San Francisco Life est un forum rpg créé par
Cette ligne ajoute la librairie appelée jQuery, mais cette librairie est déjà inclue par défaut sur forumactif. Et l'inclure une deuxième fois à cette endroit cause une erreur car ça supprime les extensions que forumactif ajoute à la librairie inclue de base.
Donc supprimer la ligne devrait résoudre le problème.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Ouiiiiiii mille merciiii
Tout est revenue dans l'ordre
Merci EA !!!
Tout est revenue dans l'ordre
Merci EA !!!