css sur une seule page
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
css sur une seule page
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://ddaynormandy.keumforum.com
Description du problème
Bonjour,j'essaye de changer la couleur du texte en rouge à la page de l'eregistrement.
Le souci étant que la span n'a pas de balise css particulière, j'aimerais bien faire en sorte d'avoir la certitude que mon css ne va pas aller s'appiquer par hasard ailleur sur une autre page.
Pour ce faire, j'ai un peu fouillé sur google, et j'ai trouvé ceci, qui en théorie devrait fonctionner... ce qui n'est pas le cas.
- Code:
body#http://ddaynormandy.forumactif.com/register div.panel div.inner span {
color: #ff5b5b !important;
}
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Re: css sur une seule page
Hello gaspar,
ton code css ne pourra pas fonctionner mon ami,retires le et testes ce script:
Tu pourras changer la couleur ici en repnant soin de bien laisser les doubles guillemets:
Modules/HTML&JAVASCRIPT/Gestion des codes Javascript/Créer un nouveau Javascript
Mets un titre explicite.
Coches sur toutes les pages.
Déposes ceci:
Penses à cliquer sur le bouton VALIDER
a++
ton code css ne pourra pas fonctionner mon ami,retires le et testes ce script:
Tu pourras changer la couleur ici en repnant soin de bien laisser les doubles guillemets:
- Code:
var color="blue";
Modules/HTML&JAVASCRIPT/Gestion des codes Javascript/Créer un nouveau Javascript
Mets un titre explicite.
Coches sur toutes les pages.
Déposes ceci:
- Code:
if(document.title=="S'enregistrer"){
$(function(){
// METTRE LA COULEUR ICI
var color="blue";
$('.panel').find('span[style="color:red"]').css('color',color);
});
}
Penses à cliquer sur le bouton VALIDER
a++
Invité- Invité
Merci pour ta réponse Milouze.
Cependant, quitte à faire ça, je peux tout aussi bien modifier le template de la page pour y aujouter une div avec la class=special253 qui a très peu de probabilité de se retrouver ailleur.
J'ai jamais été hyper fan du Javascript...
En fait j'étais convaincu que c'était possible de le faire via CSS uniquement, j'aurais trouvé cela plus propre... ce n'est pas le cas ?
Cependant, quitte à faire ça, je peux tout aussi bien modifier le template de la page pour y aujouter une div avec la class=special253 qui a très peu de probabilité de se retrouver ailleur.
En fait j'étais convaincu que c'était possible de le faire via CSS uniquement, j'aurais trouvé cela plus propre... ce n'est pas le cas ?
Re,
Par la css, non ce n'est pas possible .
a++
Par la css, non ce n'est pas possible .
a++
Invité- Invité
Bonjour ^^
Vous n'avez jamais été hyper fan du template non plus ! Sinon vous auriez su que le template de la page pour s'enregistrer n'est pas disponible.
gaspar a écrit:[...] je peux tout aussi bien modifier le template de la page pour y aujouter une div avec la class=special253 qui a très peu de probabilité de se retrouver ailleur.
Vous n'avez jamais été hyper fan du template non plus ! Sinon vous auriez su que le template de la page pour s'enregistrer n'est pas disponible.
Effectivement Neptunia, vous avez raison
Merci pour tout Milouze14
Merci pour tout Milouze14