Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

+60
ChromeTest
Faline
Neptunia
Solid6Snake
beaud57
Bad_girls
Sertao21
Charlyguif
{12°S}GHOST02
.lolita
campidron
lyonenfrance
-Méphisto-
manupap
Cloo
Walt
Chéryl145
chris1111
professeur felyne
alliottom59
Pinguino
TchaTchaTcha
marie59
Mkbbaf
f1.jeanphi
N3m0
[Nihil]
Juliiie fOrever
WhyNot
Gizmo
le.cricket
Alantka
le moine
LilianaGCF
The koch
amghidh
biblio3d
demeter1
C_driko
serge4789
myosotis50450
dagszs
cocotteleandra
*Splash*
petitefeuille
Gargawel
Rozenbrez
powerdbz
Bipo
sam1993
Redman David
superhomme
Stearghall
orpheus
diddl2007
Aoi Donatsu
Mat
Ame De Dragon
petitlapinou
The Godfather
64 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 0

Important Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par The Godfather Lun 9 Avr 2018 - 12:08

Rappel du premier message :

Nouveau : les packages Forumactif

Chers utilisateurs,

Comme nous vous le disions dans ce sujet, nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée des packages Forumactif. Une nouvelle façon d'enrichir votre forum et de personnaliser l'expérience de vos membres via une refonte de la gestion des fonctionnalités payantes. Cool

Présentation des packages Forumactif

Les packages Forumactif sont un moyen d'enrichir votre forum de fonctionnalités supplémentaires. Comme vous le savez, Forumactif offre depuis de nombreuses années la possibilité de créer un forum gratuit, avec une riche diversité de fonctionnalités.

Si, par défaut, nos forums offrent l'essentiel des outils nécessaires au bon usage et au bon développement de votre forum, certaines options payantes peuvent permettre d'agrémenter celui-ci de nouvelles fonctionnalités, et d'améliorer ainsi l'expérience de vos membres (suppression des publicités, certificat SSL, nom de domaine personnalisé, etc.). Jusqu'à présent, ces options payantes étaient proposées de manière éclatée dans le panneau d'administration.

Aujourd'hui, et grâce à l'arrivée des packages Forumactif, l'achat d'un package vous permettra d'accéder à un ensemble de fonctionnalités supplémentaires, tout en vous laissant libre quant à l'activation ou non, point par point, de chacune de ces options. Very Happy

Ces packages interviennent en premier lieu comme une réponse à des problématiques techniques qui perturbent la bonne utilisation globale du service, notamment en raison du caractère international de Forumactif. Mais ils sont aussi la manifestation d'une évolution du web, et du monde des forums. Ceux-ci ont beaucoup évolué en près de 10 ans, et Forumactif se doit d'évoluer dans le même sens afin d'adopter un modèle de fonctionnement permettant de garantir la qualité, la viabilité, et la continuité de notre service.

Quels sont les différents packages proposés ?

Les forums Forumactif offrent trois packages, que sont les packages Gratuit, Avancé et Premium. En voici une présentation non-exhaustive :

Package Gratuit : il s'agit du package dont sont dotés, par défaut, tous les forums Forumactif, et qui continue à offrir des fonctionnalités permettant un usage pertinent de votre forum. Au titre de ces fonctionnalités figurent notamment l'accès aux permissions avancées, l'hébergement d'images, l'optimisation de votre forum pour le référencement, un nombre de sujets, membres et messages illimité, etc.

Package Avancé : outre les fonctionnalités offertes par le package gratuit, le package avancé offre, entre autres, un plus grand espace de stockage, une limite des newsletters plus haute, la possibilité d'activer un certificat SSL ou d'acquérir un nom de domaine, etc.

Package Premium : il est le package le plus complet, offrant le plus de fonctionnalités, telles que la monétisation du forum, la suppression des copyrights, une recherche améliorée qui s'étend au contenu des messages, la personnalisation de la newsletter "Contenus populaires", etc.

Vous trouverez une présentation plus complète de chacun des packages dans votre panneau d'administration, à l'onglet Divers.

Voir l'exemple:

Comment puis-je souscrire un package Forumactif ?

La souscription à un package peut se faire selon deux modalités de paiement :

• Soit via un paiement annuel : Dans ce cas, vous payez votre package en un seul paiement, pour une durée de validité d'un an.
  • Soit via un paiement mensualisé : Sans échéance et sans engagement, il vous permet d’accéder aux packages Forumactif en vous acquittant de mensualités très accessibles et d’étaler le paiement de votre package. Notez que la souscription annualisée inclue 2 mois offerts.
Les packages Forumactif utilisent les crédits, cette monnaie virtuelle propre aux forums Forumactif. Souscrire à un package de manière annualisée demande donc d'avoir un solde de crédits suffisant sur le forum. En cela, rien ne change, l'achat des crédits se faisant de la même manière que dans le passé, via Allopass, Paypal, Hipay ou Skrill.

L'option de souscription à un package de manière mensualisée n'est possible quant à elle que via Paypal (L’utilisation d'un compte PayPal lié à une carte ou un compte bancaire valide est obligatoire), unique moyen de paiement permettant de mettre en place une mensualisation satisfaisante eu égard aux contraintes techniques que nous connaissons.

Pour souscrire à un package, rendez-vous dans votre :

Panneau d'administration  Divers  Gestion des crédits  Packages Forumactif

En espérant que ces nouveautés vous apporteront pleine satisfaction.

L'équipe Forumactif  king

Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums - Page 11 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par Walt Lun 16 Avr 2018 - 15:21

@Chris1111 Ce n'est pas une "position", c'est essentiellement pour des raisons techniques que l'export n'est pas proposé. Même lorsque des sommes astronomiques nous ont été proposées pour sortir la base de données d'un forum, nous n'avons pas pu l'accepter car cela reviendrait à vendre une coquille vide : les forums sont certes basés sur une structure phpBB, mais ils ont été tellement modifiés en 14 ans que la structure récupérable ne serait pas transposable sur une installation phpBB de base. Wink

Et en outre, l'arrivée des packages ne change rien à ce sujet... Comme je vous l'ai dit, les packages ne concernent exclusivement que les options qui étaient déjà payantes auparavant.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par beaud57 Lun 16 Avr 2018 - 15:55

Finalement et avec tout le respect que je vous dois, on a un peu l'impression d'un manque de réflexion dans vos packs ou du moins qu'il manque, soit des packs, soit des options à l'intérieur de ces packs...

- On s’aperçoit que les petits forums ne peuvent plus simplement payer pour désactiver la publicité sans opter pour le premier pack dont il se fiche totalement du reste des options de ce pack.
Beaucoup vont donc ne plus payer et remettre votre pub avec le peu de gain que vous mettez en avant à causes des bloqueurs de pubs d'où me semble-t-il, un manque à gagner pour Forumactif.
- On s'aperçoit, à l'inverse, que les forums qui paient "plein pot" ne peuvent plus, pour l'instant, payer plus pour avoir un espace de stockage plus important que les 20Mo du pack Premium d'où encore un manque à gagner pour Forumactif.
Dans les deux cas, vous faites énormément de déçus de coté des admins à petit ou grand budget  Sad .

beaud57

Masculin
Inscrit(e) le : 05/01/2010

http://www.passionphoto-passionmontage.com/forum
beaud57 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par chris1111 Lun 16 Avr 2018 - 16:37

Je vient d'acheter 2000 credit
Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums - Page 11 Captu487

et je veut tester le package Premium pour un mois , ca me dit de payer 760 credit par mois, allor pas de problème

Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums - Page 11 Captu488

Et ca me redirige sur PayPal ce que je ne veut pas car jai pas de carte Banquaire lier a mon compte

jai les credit pour payer allor je devrait être en mesure de payer non ?

Dernière édition par chris1111 le Lun 16 Avr 2018 - 17:05, édité 1 fois
chris1111

chris1111

Masculin
Inscrit(e) le : 01/09/2013

http://www.hackintosh-montreal.com/forum
chris1111 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Neptunia Lun 16 Avr 2018 - 16:48

Bonjour chris1111

Payer par mois revient à devoir renouveler tous les mois.
Il suffit d'aller voir d'un peu plus près dans la section des fonctionnalités payantes pour comprendre que de nombreux fondateurs omettent de penser à cette étape une fois par an. Et cela même quand le renouvellement leur est offert (nom de domaine). Je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerait si ces fondateurs devaient y penser 12 fois par an (au lieu d'une seule).

Du coup le seul moyen pour que les clients pensent à renouveler, est de faire le nécessaire à leur place. Une mensualité est installée, et tant que cette mensualité est maintenue (et tant que le compte ou la carte associée est alimenté) le forum continue d'évoluer sur son pack.

Les crédits ne sont donc plus utilisables que pour les packs annuels (renouvelés manuellement pour les fondateurs qui y pensent) ou pour les noms de domaine.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par chris1111 Lun 16 Avr 2018 - 17:46

jai payer 2000 credit pour absolument rien, je ne peut meme pas men servir pour les Packages
Allor retirer cette fausse invitation qui parle de Credit Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums - Page 11 Captu491
chris1111

chris1111

Masculin
Inscrit(e) le : 01/09/2013

http://www.hackintosh-montreal.com/forum
chris1111 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Bad_girls Lun 16 Avr 2018 - 22:31

Bonsoir,

J'aimerai savoir comment on fait pour envoyer une newsletter, parce qu'avec cette nouveauté, je suis bloquée!

Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums - Page 11 Newsle10

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement
Bad_girls

Bad_girls

Féminin
Inscrit(e) le : 21/09/2010

http://creations-offertes.1fr1.net/
Bad_girls a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Walt Lun 16 Avr 2018 - 23:39

Bonsoir,

@Bad_girls vous avez manifestement envoyé plus de 2 (si vous êtes en package gratuit) newsletters durant les 30 derniers jours, votre seule solution est de passer au package avancé pour pouvoir en envoyer 4 ou au package premium pour en envoyer 8. Si vous avez déjà envoyé plus de 8 newsletters ces 30 derniers jours, aucun de ces packages ne pourra vous permettre de renvoyer une newsletter avant le 8 mai prochain.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin

Message par Bad_girls Mar 17 Avr 2018 - 8:01

Merci Walt pour ta réponse.

ça veut dire que si je veux un autre package, je dois payer? J'envoie 1 à 2 newsletter par semaine....
Merci pour ta réponse.
Cordialement
Bad_girls

Bad_girls

Féminin

Message par beaud57 Mar 17 Avr 2018 - 9:08

Bonjour,
Étant actuellement en version avec publicité désactivée pour les membres et invités, je n'ai pas d'autre choix dans le menu déroulant des packs que de continuer à désactivées ces pubs !
Si je veux investir dans un des deux packs sans l'option de désactivation de la publicité, comment fait-on ?
Il me semblerait logique d'avoir dans ce menu déroulant deux autres choix soit :
- Pas de désactivation de pub.
- Désactivation de la pub pour les membres seulement comme auparavant.
Ai-je raté quelque chose ?
Bonne journée à tous

beaud57

Masculin

Message par Walt Mar 17 Avr 2018 - 9:32

Bonjour,

Bad_girls a écrit:ça veut dire que si je veux un autre package, je dois payer? J'envoie 1 à 2 newsletter par semaine....

Effectivement, si vous voulez envoyer plus de 2 newsletter par période de 30 jours, il vous faudra souscrire au package Avancé ou Premium. Vu vos besoins, le package Premium me semble être nécessaire, il autorise jusqu'à 8 mails par période de 30 jours.

beaud57 a écrit:Étant actuellement en version avec publicité désactivée pour les membres et invités, je n'ai pas d'autre choix dans le menu déroulant des packs que de continuer à désactivées ces pubs !
Si je veux investir dans un des deux packs sans l'option de désactivation de la publicité, comment fait-on ?
Il me semblerait logique d'avoir dans ce menu déroulant deux autres choix soit :
- Pas de désactivation de pub.
- Désactivation de la pub pour les membres seulement comme auparavant.

@beaud57 Vu que vous avez déjà payé pour ces options, elles restent activées mais un avoir en crédits sera fait afin que la partie payée mais non utilisée vous soit remboursée.

Walt a écrit:Par exemple, si j'avais dépensé des crédits afin de supprimer les copyrights du forum pendant un an, à compter du 30 juillet 2017, ce paiement aurait dû couvrir une période allant jusqu'au 30 juillet 2018. Si aujourd'hui, 9 avril 2018 j'achète un pack premium, qui inclut cette fonctionnalité, pour ne pas payer deux fois la même chose, le forum va être crédité d'un avoir équivalent à la somme dépensées pour l'achat de la fonctionnalité payante, minorée de la partie déjà échue du temps.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin

Message par beaud57 Mar 17 Avr 2018 - 9:48

Bonjour Walt, je crois que ça ne répond pas tout à fait à ma question.

J'ai bien compris et je vois (dans la fenêtre de confirmation de paiement) dans les deux packs que j'ai cet avoir "Avoir sur option en cours (Suppression de la publicité)".
Le problème, c'est que dans les deux packs m'est imposée automatiquement la "Désactivation de la publicité pour les membres et invités" ce que je ne souhaiterez éventuellement plus prendre.

Il est impossible dans la fenêtre "Les Packages Forumactif" de choisir dans le menu déroulant "non" pour la désactivation ou bien même "Publicité désactivé uniquement pour les membres" avant d’accéder à la fenêtre de paiement. Je n'ai que "Membres et invités" dans ce menu déroulant !

Qu'il y ait cet avoir de remboursé déduit, c'est très bien et logique, mais qu'on nous force la main à reprendre la "Désactivation de la publicité pour les membres et invités" ne l'est pas si on ne la souhaite plus.

J'espère me faire comprendre Rolling Eyes .

beaud57

Masculin

Message par Walt Mar 17 Avr 2018 - 9:52

J'ai bien saisi, en réalité il n'est pas possible d'interrompre une option déjà payée mais non expirée (c'était déjà ainsi auparavant, si vous achetiez 1 an sans pub, vous ne pouviez pas au bout de 6 mois réactiver la publicité). Donc si le package pouvait être souscrit sans la désactivation des pubs, vous perdriez les crédits déjà payés auparavant pour la durée non encore échue. Je ne suis pas sûr d'être particulièrement clair donc n'hésitez pas si tel n'est pas le cas. Wink

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin

Message par Neptunia Mar 17 Avr 2018 - 9:57

Bonjour beaud57

Pour formuler autrement et/ou pour compléter les réponses de Walt :

Le principe de base est qu'on peut migrer d'un package vers un package supérieur, mais pas l'inverse.

Du coup si vous voulez un package "nu", la seule solution est d'attendre l'expiration de la suppression des publicités.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin

Message par beaud57 Mar 17 Avr 2018 - 10:13

Merci Neptunia, c'est en effet très clair écrit comme ça et c'est ce que j'en avais déduit Embarassed .
Dommage de ne pas retrouver dans ce menu déroulant la possibilité de choisir.
Sachant que le décompte se fait automatiquement pour les avoirs, il aurait été "pratique" d'avoir la même chose pour ce choix plutôt que d'attendre (la fin de l'année pour moi) pour opter pour un des deux packs avec pub, ce qui nous "prive" des autres options disponibles dès "aujourd'hui".
Peut-être une future évolution à étudier reflexion .

beaud57

Masculin

Message par Bad_girls Mar 17 Avr 2018 - 11:27

Merci Walt pour votre réponse.
Tant pis, je ne ferai plus de mails....
Cordialement
Bad_girls

Bad_girls

Féminin

Message par Solid6Snake Mar 17 Avr 2018 - 21:36

Désolé @Neptunia mais je suis encore là ^^

Après analyse je trouve vraiment dommage de ne pas avoir les crédits alignés sur le prix des packages.

Je parle à l'année attention.

Ca force à soit faire deux virements de crédits (Un petit + un gros) soit prendre celui du dessus (Plus gros).. Ce que je considère comme de la vente forcée vu que le fondateur n'a pas le choix.

Exemple package Avancé:

- Publicité non: 3600 crédits/an → rien ne correspond (obligé de faire deux achats ou acheter plus)
- Publicité membre uniquement: 4430 crédits/an → rien ne correspond (idem)
- Publicité membre et invité: 5260 crédits/an → rien ne correspond (idem)

Exemple package Premium:

- Publicité non: 6000 crédits/an → rien ne correspond (obligé de faire deux achats ou acheter plus)
- Publicité membre uniquement: 6830 crédits/an → rien ne correspond (idem)
- Publicité membre et invité: 7660 crédits/an → rien ne correspond (idem)

- Nom de domaine en dehors des packages: 1200 crédits ok → minimum disponible 500, 1000 ou 2000..

Donc j'imagine que les paliers que le staff de Forumactif a bien réfléchi à tout ça sauf que nous les admins allons devoir payer plus de crédits qu'il n'en faut.

Pourquoi ne pas calquer vos options d'achats de crédits sur les divers tarifs des packs?

En gardant les 500 - 1000 - 2000 pour les éventuels donneurs d'un forum ou pour ceux comme moi ayant des crédits d'avance.

Il faudrait proposer plus de ligne pour acheter des crédits comme:

500 - 1000 - 1200 (Nom de domaine hein) - 3600 - 4430 - 5260 - 6000 - 6830 - 7660

C'est une proposition parce que je n'aime pas trop le fait d'avoir des crédits qui me serviront à rien maintenant vu qu'il ne sera plus possible de prendre "option par option" comme avant.

Payer 100 % d'une option OK mais pas 115% je trouve ça inutile.

Après je dis ça comme ça en passant, je viens en paix Mr. Green

Dernière édition par Solid6Snake le Mar 17 Avr 2018 - 21:56, édité 2 fois
Solid6Snake

Solid6Snake

Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Cloo Mar 17 Avr 2018 - 21:42

Dans la page d'achat de crédits, on peut indiquer, en bas des options déjà affichées, le nombre de crédits qu'on veut acheter.

Exemple: il me fallait 6060 crédits, calcul fait après avoir déduit le nombre de crédits qui me restaient (360), ainsi que le nombre de crédits qui m'ont été crédités pour le reste de la période de désactivation de la publicité.

J'ai donc acheté 6060 crédits, pas un de plus, en entrant manuellement le chiffre 6060.

Je vous avoue que je n'avais pas vu cette option non plus, j'ai regardé plus attentivement après avoir lu cette possibilité dans ce sujet.
Cloo

Cloo
Membre habitué

Féminin
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Solid6Snake Mar 17 Avr 2018 - 21:53

Cloo a écrit:Dans la page d'achat de crédits, on peut indiquer, en bas des options déjà affichées, le nombre de crédits qu'on veut acheter.

Exemple: il me fallait 6060 crédits, calcul fait après avoir déduit le nombre de crédits qui me restaient (360), ainsi que le nombre de crédits qui m'ont été crédités pour le reste de la période de désactivation de la publicité.

J'ai donc acheté 6060 crédits, pas un de plus, en entrant manuellement le chiffre 6060.

Je vous avoue que je n'avais pas vu cette option non plus, j'ai regardé plus attentivement après avoir lu cette possibilité  dans ce sujet.

Ah d'accord je viens seulement de voir la case en bas de page alors que je suis sur Forumactif depuis des années.. invisible ou presque au passage l'option Shocked

Bon il est possible d'acheter le nombre de crédits nécessaire c'est bien encore faut-il le rendre un peu plus visible.

Ma proposition de calquer les crédits sur les packages reste intacte.
Solid6Snake

Solid6Snake

Message par Cloo Mar 17 Avr 2018 - 21:56

Solid6Snake a écrit: invisible ou presque au passage l'option Shocked
Je suis bien d'accord... je ne l'avais pas vue non plus avant de lire ici même dans ce sujet que c'était possible... j'ai ouvert mes yeux un peu plus grands Yes
Cloo

Cloo
Membre habitué

Féminin
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Faline Mar 17 Avr 2018 - 21:57

Il y a bien l'option de mettre le montant de son choix, mais je ne trouve pas satisfaisant que le prix que cela coûtera n'est pas affiché. Après tout, acheter 3'000 crédits coûte plus cher que d'acheter 1'000 crédits + 2000 crédits.
Faline

Faline
Membre habitué

Féminin
Inscrit(e) le : 16/08/2006

https://laststickers.forumactif.com
Faline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Neptunia Mar 17 Avr 2018 - 21:59

@ Solid6snake

Sur Hipay ça donne ça ! On définit le nombre exact de crédits à droite de la boîte déroulante.
Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums - Page 11 Hipay10

Sur Paypal ou Skrill, c'est en dessous des montants prédéfinis.

@ Faline

Si on choisit un montant personnalisé, ça nous indique le prix sur la page suivante sans avoir besoin de payer avant.
Ensuite oui, on peut avoir quelques bizarreries au niveau des prix, mais au final ça va sortir quelques dizaines de centimes d'écart et tout dépend de la plateforme retenue.
Chez Hipay par exemple 2*500 coûtent 20 centimes moins cher que 1*1000.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin

Message par Faline Mar 17 Avr 2018 - 22:33

Merci Neptunia ! Je n'aurais pas osé cliquer sur valider sans savoir ce qui m'attend derrière  Wink .

Je trouve le principe "plus on achète, plus on a de rabais" tout à fait ok et même intéressant, mais pas le zig-zag dans le rapport nombre de crédits-prix.
commentaire:
Faline

Faline
Membre habitué

Féminin
Inscrit(e) le : 16/08/2006

https://laststickers.forumactif.com
Faline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par ChromeTest Mer 18 Avr 2018 - 0:15

@Walt 
Merci de votre réponse Wink
ChromeTest

ChromeTest
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 17/09/2017

http://wel-temoin-fofo.kanak.fr/
ChromeTest a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Solid6Snake Mer 18 Avr 2018 - 7:20

Ok, c'est bon je viens de commander le package Avancé avec mon solde de crédits.

Ca me permet de voir ce qui ce qui est activable ou non dans la package, je comprends un peu mieux le fonctionnement pour le coup.

Bonne journée à tous !
Solid6Snake

Solid6Snake

Message par marie59 Mer 18 Avr 2018 - 7:31

bonjour

voilà j'ai acheté un domaine et pris premium donc le SSL est activé je voudrais savoir pourquoi je peux plus enlever le SSL car certains membres me met des images avec casimage qui est pas fait pour ça dite moi comment faire merci
marie59

marie59

Féminin
Inscrit(e) le : 25/07/2006

https://ombredugraphisme.forumpro.fr/
marie59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par Gargawel Mer 18 Avr 2018 - 7:54

professeur felyne a écrit:Moi qui avait l'habitude de ne prendre que les achats de nom de domaine car le reste m'est 100% inutile, je pense à la fin du nom de domaine laisser totalement tomber forumactif car là ça deviens beaucoup trop chère.
Achat de nom de domaine : 1200.C / ans (x2)
Achat pack avancé : 4320.C / ans (x2)
Soit quasiment le triple de la somme initiale pour le même produit désiré...
Désolé mais ce type d'offre ne me convient absolument pas...
J'aimais pourtant bien vos supports qui étaient simple et efficaces...

La dernière phrase qui résume tout !
Si tu trouves qu'ils bossent bien, soutiens les !

J'ai 4 ans de retrait de pub payé d'avance, pourtant aujourd'hui je vais passer en premium.
Simplement pour bénéficier de la totale expérience forum actif et aussi pour soutenir l'équipe qui en a bien besoin vu les messages reçus sur ce fil.

Courage à eux, leur travail est bon, pas parfait mais personne n'est parfait (moi le 1er). Alors merci à eux de faire en sorte que forum actif vive le plus longtemps possible. I love you

Gargawel
*

Masculin
Inscrit(e) le : 17/03/2014

http://fourgon-passion.com/
Gargawel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par Solid6Snake Mer 18 Avr 2018 - 8:07

Oui moi aussi je soutiens la plateforme Forumactif j'ai toujours eu de l'aide et si demain ça disparaît ce serait quand même triste..

J'ai mon package et mon nom de domaine pour un an voilà c'est fait c'est fait !
Solid6Snake

Solid6Snake

Message par Neptunia Mer 18 Avr 2018 - 8:12

Bonjour Marie59

marie59 a écrit:voilà j'ai acheté un domaine et pris premium donc le SSL est activé je voudrais savoir pourquoi je peux plus enlever le SSL car certains membres me met des images avec casimage qui est pas fait pour ça dite moi comment faire merci

Je vous invite à consulter ce sujet récent :
résolu Problème d'affichages suite au passage https

Pour le problème de Casimages, votre certificat SSL doit être configuré comme sur la première capture du sujet. Le cadenas vert apparaîtra sur les pages dont toutes les ressources sont en https. Alors que sur les autres pages (contenu Casimages par exemple) soit vous n'aurez pas de cadenas (Chrome), soit vous aurez un cadenas surmonté d'un triangle jaune (Firefox).

Si mon message ne répond pas à toutes vos interrogations, merci d'ouvrir un sujet à part dans cette section :
Right Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin

• 0

Message par Walt Mer 18 Avr 2018 - 10:26

Merci pour votre soutien @Solid6Snake et @Gargawel Very Happy

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin

• 0

Message par Solid6Snake Mer 18 Avr 2018 - 10:48

C'est bien normal de soutenir Forumactif et en plus je ne fume pas donc je peux passer le budget dans un package Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums - Page 11 1226107915

Bon courage pour la suite au staff !
Solid6Snake

Solid6Snake

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut