Request limit excedeed
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Request limit excedeed
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 19/04/2018
Lien du forum : http://leselemenloups.bbactif.com/
Description du problème
Bonjour,Tout d'abord, je sais très bien qu'il y a plusieurs sujets concernant ce message. Notamment là.
Le fait est que, je rencontre ce problème depuis aujourd'hui et environ une heure. Ça vient d'un script si j'en crois le message du lien, seulement, je n'y connais rien. Je n'ai pas ajouté de script ou quoique ce soit sur mon forum. Et je n'ai rien fait de spécial vis-à-vis de mon navigateur non plus. Alors, je ne vois pas du tout d'où est-ce que cette soudaine erreur peut venir...
Ça me poursuit jusqu'au panneau admin d'ailleurs.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Dernière édition par Licorneor le Jeu 19 Avr 2018 - 18:44, édité 1 fois
Re: Request limit excedeed
Bonjour,
Nous avons eu un problème de configuration sur certains forums lors de l'ajout d'un nouveau serveur.
Ce problème est maintenant corrigé, vous ne devriez plus avoir ce message "Request limit excedeed" à partir de maintenant.
Cordialement,
Le support de forumactif
Nous avons eu un problème de configuration sur certains forums lors de l'ajout d'un nouveau serveur.
Ce problème est maintenant corrigé, vous ne devriez plus avoir ce message "Request limit excedeed" à partir de maintenant.
Cordialement,
Le support de forumactif
Re: Request limit excedeed
Bonjour,
J'avais d'abord soupçonné une MAJ de vos services, mais comme j'étais la seule à avoir ça, je me suis posée des questions. Je suis contente de voir que ce n'est pas quelques chose sur le forum.
Merci pour votre réponse.
J'avais d'abord soupçonné une MAJ de vos services, mais comme j'étais la seule à avoir ça, je me suis posée des questions. Je suis contente de voir que ce n'est pas quelques chose sur le forum.
Merci pour votre réponse.