Bandeau cookies en bas de page
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Bandeau cookies en bas de page
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://aep-valdieu-lutran.forumactif.com/forum
Description du problème
Bonsoir à tousQuelle est la ligne de codes à insérer pour avoir un bandeau cookies (CNIL) qui doit être obligatoire comme vu dans cette page:
https://forum.forumactif.com/t373282-obligations-de-la-cnil-bandeau-cookies-sur-les-forums?highlight=bandeau+cookies
En vous remerciant
Riquet68
Re: Bandeau cookies en bas de page
Bonjour ^^
Il n'y a rien à faire. C'est automatique. Mais vous ne verrez le bandeau que si vous n'avez encore visité aucun forum dont l'adresse se termine par forumactif.com, ou en vidangeant tous vos cookies.
Il n'y a rien à faire. C'est automatique. Mais vous ne verrez le bandeau que si vous n'avez encore visité aucun forum dont l'adresse se termine par forumactif.com, ou en vidangeant tous vos cookies.
Re: Bandeau cookies en bas de page
Bonjour Neptunia
En effet vu que je n'avais pas effacé mon historique depuis un moment je ne pouvais pas le voir. Merci pour l'info.
@+
riquet68
En effet vu que je n'avais pas effacé mon historique depuis un moment je ne pouvais pas le voir. Merci pour l'info.
@+
riquet68