Forum inaccessible
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum inaccessible
Détails techniques
Version du forum : InconnuePoste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Depuis quelques jours, mon forum en easyforum.fr est inaccessible. J'ai vu que la même situation s'était produite en 2012 en cherchant ici, mais pas de nouvelle concernant le problème actuel.
Y a-t-il quelque chose à faire ou le forum a-t-il purement et simplement disparu? Ce qui m'attristerait un peu...
Je n'ai par ailleurs reçu aucun mail pour m'annoncer l'indisponibilité à venir.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Dernière édition par polosven le Mar 1 Mai 2018 - 12:30, édité 1 fois
Re: Forum inaccessible
Ceci pourrait répondre à ta question : https://forum.forumactif.com/t394526-maintenance-technique-sur-les-domaines-forumactif.
"easyforum.fr" se trouve dans la liste mise en spoiler.
En passant par google, on tombe sur ce lien : C'est le bon forum ?
"easyforum.fr" se trouve dans la liste mise en spoiler.
En passant par google, on tombe sur ce lien : C'est le bon forum ?
Ah oui, tiens, le nom a changé et je n'en avais pas été prévenu. Je n'ai même pas pensé à chercher via Google!
Merci beaucoup ^^
Merci beaucoup ^^
polosven a écrit:Ah oui, tiens, le nom a changé et je n'en avais pas été prévenu. Je n'ai même pas pensé à chercher via Google!
Merci beaucoup ^^
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|