1 nouvelle erreur en lien avec Couverture de l'index
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
1 nouvelle erreur en lien avec Couverture de l'index
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Je le découvre aujourd'hui 2 mai cependant elle date du 24 février
Lien du forum : http://www.lejardindureve.com
Description du problème
Bonjour,En allant sur Search Console Google, il y a une erreur de signaler pour le forum :
À : Propriétaire de http://www.lejardindureve.com/,
La Search Console a déterminé que votre site est affecté par 1 nouvelle erreur en lien avec Couverture de l'index. Cela signifie que Couverture de l'index peut subir des conséquences négatives dans les résultats de recherche Google. Nous vous encourageons à examiner et à corriger ce problème.
Nouveau problème trouvé :
URL envoyée bloquée par le fichier robots.txt
Je ne trouve pas comment rectifier cette erreur, merci de votre aide.
Re: 1 nouvelle erreur en lien avec Couverture de l'index
Bonjour,
Il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu présent dans le message et de regarder quelle est la page bloquée par le fichier robots.txt. Généralement, ces erreurs sont listées dans l'onglet "Valides avec des avertissements".
Certaines pages sans intérêt pour les robots des moteurs de recherche, dont celui de Google, sont bloquées car elles ne sont d'aucun intérêt pour l'indexation : page de connexion, de recherche, de contact, ...
Il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu présent dans le message et de regarder quelle est la page bloquée par le fichier robots.txt. Généralement, ces erreurs sont listées dans l'onglet "Valides avec des avertissements".
Certaines pages sans intérêt pour les robots des moteurs de recherche, dont celui de Google, sont bloquées car elles ne sont d'aucun intérêt pour l'indexation : page de connexion, de recherche, de contact, ...
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: 1 nouvelle erreur en lien avec Couverture de l'index
Bonjour Pinguino et merci, c'est ce que j'avais fait cependant je m'étonnais que cela suffise. Aujourd'hui l'erreur a disparue.