qu'une image trop grande soit en prévisualisation
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
qu'une image trop grande soit en prévisualisation
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
BonjourEst-il possible que lorsqu'on intègre à un post une image trop grande, elle se retrouve sous une forme réduite de prévisualisation, et qu'on puisse alors cliquer dessus pour ouvrir une fenêtre et l'afficher en taille réelle ?
Merci.
Invité- Invité
Re: qu'une image trop grande soit en prévisualisation
Dans le PA/Général/Messages et emails/Configuration, on peut indiquer la taille max à laquelle les images sont affichées dans les messages (Redimensionnement des images). Il y a alors un lien au-dessus de la photo pour la voir en plus grand.
D'accord merci je vais tester.
Invité- Invité
Le fait de mettre une largeur à redimensionner et une hauteur vide déforme-t-elle les images ?
Invité- Invité
Je n'ai jamais essayé avec une des deux valeurs vides. J'ai mis 800x800, et ça réduit de manière proportionnelle à la taille de la photo, ça respecte le ratio original de la photo. La réduction se fait, de manière proportionnelle, si la largeur est supérieure à 800, ou si la hauteur est supérieure à 800.
Je viens de faire l'essai sur mon forum test, j'ai mis 400 et 0 comme valeurs max dans le PA.
J'ai publié une photo de taille originale 800x600, et sur le forum, elle est bien affichée à la taille 400x300.
J'ai publié une photo de taille originale 800x600, et sur le forum, elle est bien affichée à la taille 400x300.
D'accord merci !
Invité- Invité