forumactif.com > kanak.fr
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
forumactif.com > kanak.fr
Bonjour,
1. Est-il normal que mon forum soit passé de xxx.forumactif.com à xxx.kanak.fr ?
2. J'ai acheté 8000 crédits (paypal) hier soir, je suis crédité de 0 dans ma console admin.. normal ?
Merci d'avance
Dom
1. Est-il normal que mon forum soit passé de xxx.forumactif.com à xxx.kanak.fr ?
2. J'ai acheté 8000 crédits (paypal) hier soir, je suis crédité de 0 dans ma console admin.. normal ?
Merci d'avance
Dom
Re: forumactif.com > kanak.fr
Bonjour,
Je me permet de poster car j'ai aussi le même "soucis" pour l'adresse de mon forum qui fini par "kanak.fr" maintenant.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
Je me permet de poster car j'ai aussi le même "soucis" pour l'adresse de mon forum qui fini par "kanak.fr" maintenant.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
C'est revenu xxx.forumactif.com par contre je ne suis toujours pas crédité des 8000 crédits achetés..
Bonjour,
Pour des raisons d'ordre technique, tous les forums ayant moins de 50 messages ont été déplacés sur des domaines secondaires, à savoir 1fr1.net et kanak.fr. Vous pouvez à tout moment repasser votre forum sur le domaine principal via le menu "Adresse du forum" de votre panneau d'administration (Panneau d'administration Général Forum - Adresse du forum).
@Lisab Votre forum a été replacé par nos soins sur le domaine forumactif.com
S'agissant des crédits, pourrions-nous avoir une capture d'écran du menu "Historique" dans la partie Divers Gestion des crédits ?
Cordialement,
Walt
Pour des raisons d'ordre technique, tous les forums ayant moins de 50 messages ont été déplacés sur des domaines secondaires, à savoir 1fr1.net et kanak.fr. Vous pouvez à tout moment repasser votre forum sur le domaine principal via le menu "Adresse du forum" de votre panneau d'administration (Panneau d'administration Général Forum - Adresse du forum).
@Lisab Votre forum a été replacé par nos soins sur le domaine forumactif.com
S'agissant des crédits, pourrions-nous avoir une capture d'écran du menu "Historique" dans la partie Divers Gestion des crédits ?
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonjour Walt.
Merci pour les explications rapides.
Bonne journée,
Cordialement.
Merci pour les explications rapides.
Bonne journée,
Cordialement.
Merci pour la réponse et le replacement du forum Walt !
Mon forum devrait bientôt démarrer, j'ai essayé de mettre la structure en place avant de présenter l'idée à l'association..
J'envoie les captures demandées en mp..
Bien à vous
Dom
Mon forum devrait bientôt démarrer, j'ai essayé de mettre la structure en place avant de présenter l'idée à l'association..
J'envoie les captures demandées en mp..
Bien à vous
Dom