problème avec un administrateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème avec un administrateur
bonsoir je ne vos ai pas répondu dans les 3 jours effectivement car je n'avais pas internet la ou j 'était et ensuite Mr GELAS ne répond ni a mes sms , ni a mes mails ni au mail du forum via contact.
je pense que la il est allée trop loin ce garçon.
donc effectivement allé porter plainte contre lui ne peu être a rien mais il ne me laisse pas le choix.
si quelqu'un sais ou pense savoir d'autre choses pour évoluer cette situation je reste a votre disposition.
cdt Mr BENJI
je pense que la il est allée trop loin ce garçon.
donc effectivement allé porter plainte contre lui ne peu être a rien mais il ne me laisse pas le choix.
si quelqu'un sais ou pense savoir d'autre choses pour évoluer cette situation je reste a votre disposition.
cdt Mr BENJI
Re: problème avec un administrateur
Bonsoir,
Je ne vois pas ce que vous attendez de nous, la réponse vous ayant déjà été apportée dans votre autre sujet... ?
Cordialement,
Walt
Je ne vois pas ce que vous attendez de nous, la réponse vous ayant déjà été apportée dans votre autre sujet... ?
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
vous voyez j'ai voulu m'inscrire sous un autre pseudo, et ce Mr GELAS a supprimé ce compte.
je pense savoir comment : grâce a mon IP. mais as t il le droit? je m'en pose la question?
cdt
je pense savoir comment : grâce a mon IP. mais as t il le droit? je m'en pose la question?
cdt
Bonjour ^^
Si je frappe à votre porte, vous avez le droit de ne pas ouvrir, et même de ne pas répondre. Un forum c'est pareil.
L'inscription à un forum quel qu'il soit reste un privilège et non un droit.
Un administrateur est en droit de choisir qui il laisse s'inscrire sur son forum.
Si je frappe à votre porte, vous avez le droit de ne pas ouvrir, et même de ne pas répondre. Un forum c'est pareil.
L'inscription à un forum quel qu'il soit reste un privilège et non un droit.
Un administrateur est en droit de choisir qui il laisse s'inscrire sur son forum.