Rajouter une notification pour le système de réputation ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Rajouter une notification pour le système de réputation ?
Détails techniques
Version du forum : ModernBBPoste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.passionlachasse.com
Description du problème
Bonjour à tous,J'ai activé le système de réputation sous forme de Like et j'aimerais savoir si c'est possible de rajouter une notification comme par exemple pour la demande d'amis ?
Genre "X vient de vous faire une demande d'amis", j'aimerais si c'est possible, "X aime votre message" !
Merci.
Cordialement, Adrien.
Dernière édition par adrien_69 le Mar 22 Mai 2018 - 18:21, édité 1 fois
Re: Rajouter une notification pour le système de réputation ?
Bonjour Adrien,
Ce type de fonctionnalité nécessite de stocker des informations dans une base de données.
Seul un salarié d'eToxic (FA) peut vous apporter un développement d'une qualité professionnelle pour répondre à ce besoin précis, en profitant notamment de l'intégrité référentielle permise par leurs bases de données relationnelles, et aux abstractions logicielles mises en œuvre par phpBB et par eux mêmes s'agissant de l'ajout d'un nouveau type de notification.
Je vous invite donc à faire éventuellement une demande d'évolution dans la section adéquat pour qu'une user story puisse émerger :
https://forum.forumactif.com/f3-vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage
Nous pourrions sinon essayer de développer une solution de contournement, mais cela viendrait avec plusieurs limitations, comme décorréler les notifications liées aux likes des autres notifications pour éviter de trop se coupler avec un système que FA est susceptible de modifier à tout moment.
Cordialement,
w00tw00t
Ce type de fonctionnalité nécessite de stocker des informations dans une base de données.
Seul un salarié d'eToxic (FA) peut vous apporter un développement d'une qualité professionnelle pour répondre à ce besoin précis, en profitant notamment de l'intégrité référentielle permise par leurs bases de données relationnelles, et aux abstractions logicielles mises en œuvre par phpBB et par eux mêmes s'agissant de l'ajout d'un nouveau type de notification.
Je vous invite donc à faire éventuellement une demande d'évolution dans la section adéquat pour qu'une user story puisse émerger :
https://forum.forumactif.com/f3-vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage
Nous pourrions sinon essayer de développer une solution de contournement, mais cela viendrait avec plusieurs limitations, comme décorréler les notifications liées aux likes des autres notifications pour éviter de trop se coupler avec un système que FA est susceptible de modifier à tout moment.
Cordialement,
w00tw00t
Re: Rajouter une notification pour le système de réputation ?
Bonjour,
D'accord, merci.
Au plaisir...
Amitiés, Adrien.
D'accord, merci.
Au plaisir...
Amitiés, Adrien.