Mot de passe fondateur/administrateur perdu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mot de passe fondateur/administrateur perdu
Détails techniques
Version du forum : ModernBBPoste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://oneiroi-rpg.kanak.fr/
Description du problème
Bonjour à tous !Voilà, j'avais délaissé ce forum de test et en voulant y retourner et me connecter... Je me suis rendu compte que j'avais zappé de noter mon mot de passe. Je suis la fondatrice dessus et je souhaite reprendre plus activement ce forum pour un projet.
Le bémol, c'est que la réinitialisation de mot de passe n'a pas été activée... Du coup, je n'ai aucun moyen de réaliser un changement de mdp. #boulet
Merci par avance et bonne journée
Dernière édition par Nox0 le Jeu 17 Mai 2018 - 11:05, édité 1 fois
Nox0- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 17/05/2018
Re: Mot de passe fondateur/administrateur perdu
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Re: Mot de passe fondateur/administrateur perdu
Merci beaucoup pour la réponse ! Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté du sujet de restauration... Ahem.
Désolé d'avoir posté un sujet inutile et d'avoir fait perdre du temps comme ça. ^^'
Désolé d'avoir posté un sujet inutile et d'avoir fait perdre du temps comme ça. ^^'
Nox0- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 17/05/2018