Désactivation de tous mes javascripts.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Désactivation de tous mes javascripts.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 25.05.18
Lien du forum : http://peoples-glory.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un soucis sur mon forum. En me connectant cette après midi j'ai vu que tous les codes javascript que j'avais mis sur mon forum (ainsi que sur mon forum test) ne fonctionnait plus. Ils sont tous activés donc je ne comprends pas.. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Bonne journée à vous.
Re: Désactivation de tous mes javascripts.
Bonjour,
Pour des raisons techniques, la gestion des codes Javascript a dû être désactivée sur certains forums. Si vous constatez que vos scripts ne fonctionnent plus sur votre forum, il vous suffit simplement de vous rendre dans votre panneau d'administration > Modules > Gestion des codes Javascript, et de repasser l'option d'activation sur "OUI".
Cordialement,
Walt
Pour des raisons techniques, la gestion des codes Javascript a dû être désactivée sur certains forums. Si vous constatez que vos scripts ne fonctionnent plus sur votre forum, il vous suffit simplement de vous rendre dans votre panneau d'administration > Modules > Gestion des codes Javascript, et de repasser l'option d'activation sur "OUI".
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015