Bannière pour Anime Land Forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Bannière pour Anime Land Forum
En bref...
Nature de la création : BannièreTaille de la création (en pixels) : 1000x282
Couleur de fond : Par défaut
Image(s)
Lien(s) image(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Visualiser:
Texte
Texte à insérer : Anime Land ForumPolice à utiliser : Au choix
Couleur police : Au choix
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonjour,
J'espères avoir correctement utilisé le générateur de commande. Je souhaiterais juste une bannière personnalisé pour mon forum. Je précise que j'ai utilisé une bannière d'un thème gratuit Hitskin, il faudra donc laisser la signature du graphiste d'origine.
Mon forum a pour thème les séries animés mangas. J'ai donc choisi différents personnages célèbres pour les mettre sur la bannière.
Il faut conserver seulement le buste des personnages. Et rien ne doit dépasser de la partie colorée.
Voici la bannière de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici les personnages à insérer :
Aelita de Code Lyoko : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pikatchu de Pokemon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yugo de Wakfu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yugi de Yu-GI-Oh : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sangoku de Dragon Ball Z : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Naruto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnages à placer dans le même ordre que la liste, de gauche à droite.
Je souhaiterais également faire apparaître le titre du forum quelque part, à savoir Anime Land Forum.
Merci infiniment pour vos propositions, j'attends votre validation.
Bien Cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par Kaiyo3 le Jeu 31 Mai 2018 - 14:12, édité 2 fois
Re: Bannière pour Anime Land Forum
Merci beaucoup pour votre proposition, je ne m'attendais pas à ce qu'il reste autant de place pour d'autres personnages.
On pourrait facilement en ajouter encore deux :
Sangoku de Dragon Ball Z : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On pourrait facilement en ajouter encore deux :
Dernière édition par Faline le Ven 18 Mai 2018 - 20:21, édité 3 fois (Raison : enlevé les images où le titre n'était pas centré.)
Merci infiniment pour cette bannière.
J'attend encore d'autres propositions d'autres graphiste histoire de me faire une idée.
A bientôt
J'attend encore d'autres propositions d'autres graphiste histoire de me faire une idée.
A bientôt
Hello, merci beaucoup d'avoir pris le temps de réaliser la bannière.
Il y aurait juste 2 points à corriger, il faudrait descendre légèrement les personnages comme sur le modèle de Faline et y mettre le titre au centre au dessus car la partie blanche ne doit pas être couverte.
De plus, pourrais-tu héberger la bannière sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple car servimg compresse la qualité et la partie transparente.
Merci encore et à plus !
Il y aurait juste 2 points à corriger, il faudrait descendre légèrement les personnages comme sur le modèle de Faline et y mettre le titre au centre au dessus car la partie blanche ne doit pas être couverte.
De plus, pourrais-tu héberger la bannière sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple car servimg compresse la qualité et la partie transparente.
Merci encore et à plus !
Merci pour beaucoup pour votre bannière,
J'en attends encore d'autres pour faire mon choix final.
J'en attends encore d'autres pour faire mon choix final.
Bonsoir,
Votre propositions me plaît beaucoup, le caractère du titre est vraiment très bien. Serait-il possible par contre de mettre tous les personnages sur la bannière comme sur la proposition de Faline ?
Bien à vous et merci pour votre travail.
Votre propositions me plaît beaucoup, le caractère du titre est vraiment très bien. Serait-il possible par contre de mettre tous les personnages sur la bannière comme sur la proposition de Faline ?
Bien à vous et merci pour votre travail.
Bonjour, votre bannière me plaît beaucoup. J'aurais juste alors une petite préférence pour la sélection des personnages.
Tout à gauche, serait possible de mettre de mettre ce personnage :
Puis Naruto juste à côté en supprimant San Goku de DBZ.
Merci à vous
Tout à gauche, serait possible de mettre de mettre ce personnage :
Puis Naruto juste à côté en supprimant San Goku de DBZ.
Merci à vous
Merci beaucoup, je vais prendre la bannière avec le modèle d'Aelita en 3D.
Par contre, serait-il possible de retirer l'effet de transparence du fond de la bannière sur les personnages fin qu'ils ressortent mieux ?
Par contre, serait-il possible de retirer l'effet de transparence du fond de la bannière sur les personnages fin qu'ils ressortent mieux ?
Merci beaucoup pour cette magnifique bannière !
J'ai fais mon choix pour le design final de mon forum.
Je remercie aux passages tous les autres graphistes qui ont pris le temps de répondre à ce topic.
La commande est désormais terminée
J'ai fais mon choix pour le design final de mon forum.
Je remercie aux passages tous les autres graphistes qui ont pris le temps de répondre à ce topic.
La commande est désormais terminée