Profil qui ne s'affiche pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Profil qui ne s'affiche pas
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
- sur son forum : et sur le mien
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Aujourd'hui
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonsoir,Après avoir travaillé une partie de la journée avec mon codeur nous avons remarquer qu'un code ne fonctionner pas celui de l'affichage du profil. Nous jonglons entre deux forums, le sien ou le design du forum est installée et le mien ou le design migrera. Nous avons vérifier sur le sien et l'affiche du profil apparaît parfaitement tandis que sur le forum il n'apparaît pas (malgré la modification du codage). Nous avons vérifiée la version de nos deux forums et ils ont exactement la même version. Alors que faire pour régler ce problème ?
Dernière édition par SUPERSTITION. le Dim 10 Juin 2018 - 13:10, édité 1 fois
Re: Profil qui ne s'affiche pas
Bonjour,
Avez-vous tenté de désactiver le profil avancé dans le panneau d'administration? Il faut aller dans Panneau admin > Utilisateurs & groupes > Profils > Options générales & désactiver le profil avancé en cochant non. Peut-être que cela vous aidera?
Avez-vous tenté de désactiver le profil avancé dans le panneau d'administration? Il faut aller dans Panneau admin > Utilisateurs & groupes > Profils > Options générales & désactiver le profil avancé en cochant non. Peut-être que cela vous aidera?
Invité- Invité
Bonjour,
je viens de le faire et le profil s'affiche enfin! Merci de ton aide, j'avoue avoir totalement oublier cette partie!
je viens de le faire et le profil s'affiche enfin! Merci de ton aide, j'avoue avoir totalement oublier cette partie!
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |