Question sur la largeur du forum!
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Question sur la largeur du forum!
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour à tous !J'ai constater que ma barre de navigation sur les sujets, dû à la largeur du forum, se décale sur ma bannière. Le problème n'est pas visible sur l'accueil du forum.
Pour le coup ma question va de la sorte, j'aimerais que l'ensemble du forum soit de 800 px, mais va savoir pourquoi, certains sujet visiblement n'ont pas la même largeur.
J'ai regarder les divers tutoriels ici et je ne vois pas ce qui m'échappe.
Si quelqu'un peut m'indiquer comment m'assurer que l'ensemble du forum soit de 800 px, ce serait merveilleux !
Merci Beaucoup !
Re: Question sur la largeur du forum!
Hi Citeo,
Essaie ce code dans la CSS :
Essaie ce code dans la CSS :
- Code:
div#wrap {
width: 800px;
}
Hello,
Merci pour une réponse si rapide !
Donc, toujours le même soucis! Sur l'accueil tout va bien, dès que j'ouvre un onglet "rp" la barre de navigation se retrouve sur la bannière, puisque la largeur du forum change.
Merci pour une réponse si rapide !
Donc, toujours le même soucis! Sur l'accueil tout va bien, dès que j'ouvre un onglet "rp" la barre de navigation se retrouve sur la bannière, puisque la largeur du forum change.
Bonjour, votre forum fait bien 800px de large, c'est l'accueil qui ne fait pas 800px mais 834px à cause de votre tableau.
Bien à vous.
Bien à vous.
Bonjour,
merci de la réponse rapide, même en changeant la largeur à 834 Px, la barre de navigation, subit le même soucis.
C'est comme-ci l'ensemble du forum ne prenait pas la modification de largeur ou la barre ne veut pas se positionner correctement.
merci de la réponse rapide, même en changeant la largeur à 834 Px, la barre de navigation, subit le même soucis.
C'est comme-ci l'ensemble du forum ne prenait pas la modification de largeur ou la barre ne veut pas se positionner correctement.
Je pense que cela vient de votre résolution car actuellement, pour moi, elle est parfaite.
Bonjour,
Je m'avoue légèrement confus, sur Mozilla/Explorer, le CSS fonctionne parfaitement, ceci dit sur Chrome rien à voir, le décalage insiste.
Est-ce qu'il se pourrait que ce soit Chrome qui ne veut pas coopérer avec le CSS ?
Je m'avoue légèrement confus, sur Mozilla/Explorer, le CSS fonctionne parfaitement, ceci dit sur Chrome rien à voir, le décalage insiste.
Est-ce qu'il se pourrait que ce soit Chrome qui ne veut pas coopérer avec le CSS ?
Bon et bien je veillerai à trouver de quelle source proviens le soucis chez-moi !
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1