Impossible de se connecter pour un membre
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de se connecter pour un membre
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Safari
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 08/06/18
Lien du forum : http://www.ecigarette-public.com/
Description du problème
Bonjour à toutes et tous,J'ai une membre de me forum qui a n'arrive pas à se connecter sur le forum avec Safari ou Chrome en passant par son Iphone ou sa tablette Ipad. Elle arrive par contre à se connecter au forum sur son PC. Elle a vidé le cache de ses navigateurs et cela ne fonctionne pas mieux. Par contre, il semblerait que ce soit la seule qui ait ce problème sur le forum. Et là, je sèche. Quelqu'un peut-il me dire quel est le problème ? D'autres membres rencontrent-ils des problèmes analogues sur les produits Apple ?
Merci à toutes et tous !
Re: Impossible de se connecter pour un membre
Bonjour,
Que veut-elle dire par "n'arrive pas à se connecter sur le forum" ? Que se passe-t-il exactement ? Un message d'erreur en particulier ? Puis-je avoir l'URL de son profil svp ?
Que veut-elle dire par "n'arrive pas à se connecter sur le forum" ? Que se passe-t-il exactement ? Un message d'erreur en particulier ? Puis-je avoir l'URL de son profil svp ?
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
Merci pour l'intervention !
Non, pas de message particulier, le traditionnel "vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif" :
je signale que c'est une membre expérimentée du forum (12 000 messages) et qu'elle utilise depuis le début essentiellement des outils Apple, notamment son Iphone ou son Ipad. Donc, la connexion au forum, c'est une opération qu'elle maîtrise plutôt.
yes, you can : profil sinon la fiche profil modifiable dans le PA
Merci pour l'intervention !
Que veut-elle dire par "n'arrive pas à se connecter sur le forum" ? Que se passe-t-il exactement ? Un message d'erreur en particulier ?
Non, pas de message particulier, le traditionnel "vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif" :
je signale que c'est une membre expérimentée du forum (12 000 messages) et qu'elle utilise depuis le début essentiellement des outils Apple, notamment son Iphone ou son Ipad. Donc, la connexion au forum, c'est une opération qu'elle maîtrise plutôt.
Puis-je avoir l'URL de son profil svp ?
yes, you can : profil sinon la fiche profil modifiable dans le PA
Bonjour,
Et en essayant de modifier tout de même son mot de passe (via l'option pour en récupérer un), la membre peut-elle à nouveau se connecter ?
Cordialement.
Et en essayant de modifier tout de même son mot de passe (via l'option pour en récupérer un), la membre peut-elle à nouveau se connecter ?
Cordialement.
J'ai le même souci aussi avec un membre habitué du forum qui en ce moment ne peut pas se connecter avec son téléphone , et il y a deux jours , même problème avec une personne qui est sur tablette.Ils n'ont même pas accès à la fenêtre "connexion"
Bonjour @Sertao21
Merci d'ouvrir votre propre sujet
Il ne s'agit vraisemblablement pas du même problème !
Cordialement.
Merci d'ouvrir votre propre sujet
Il ne s'agit vraisemblablement pas du même problème !
Cordialement.
Bon ben après une semaine de galère pour cette membre, cela semble aller un peu mieux depuis hier et elle ne souhaite toujours à rien et ne souhaite pas demander un autre mot de passe de peur que cela fonctionne encore moins bien.
Donc, je pense que l'on peut classer pour le moment, même si je ne suis pas certain que la situation soit totalement stabilisée. Peut-être un bug temporaire dans une mise à jour quelconque qui a été rectifié depuis ?
Merci en tout cas pour vos interventions et votre soutien qui sont toujours appréciables !
Donc, je pense que l'on peut classer pour le moment, même si je ne suis pas certain que la situation soit totalement stabilisée. Peut-être un bug temporaire dans une mise à jour quelconque qui a été rectifié depuis ?
Merci en tout cas pour vos interventions et votre soutien qui sont toujours appréciables !