impossible pour ce nouveau membre de se connecter a mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
impossible pour ce nouveau membre de se connecter a mon forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://mamounette50.forumactif.org
Description du problème
BONJOURVoilà mon probléme cette personne (capture d'écran )essaye de s'enregistrer depuis hier sur mon forum mais impossible pour elle , j'ai également essayé avec ses coordonnées , mais rien à faire pouvez vous m'aider svp
Re: impossible pour ce nouveau membre de se connecter a mon forum
Bonjour,
Il y un problème similaire dans des autres forums officiels d'entraide : http://help.forumotion.com/t147191-only-topic-sorry-it-looks-like-you-email-belongs-to-an-existing-account#1013666
Il y un problème similaire dans des autres forums officiels d'entraide : http://help.forumotion.com/t147191-only-topic-sorry-it-looks-like-you-email-belongs-to-an-existing-account#1013666

impossible d'enregistrer un nouveau membre
Bonjour
le probleme est resolu:) en effet la personne se trouvait dans "membres inactif" je ne comprends pas pourquoi mais je n'ai pas recue de mail pour l'activer
passez une agréable journée
cordialement
le probleme est resolu:) en effet la personne se trouvait dans "membres inactif" je ne comprends pas pourquoi mais je n'ai pas recue de mail pour l'activer
passez une agréable journée
cordialement
Re: impossible pour ce nouveau membre de se connecter a mon forum
Bonjour,mamounette50 a écrit:le probleme est resolu:) en effet la personne se trouvait dans "membres inactif"
Il ne s’agissait donc pas d'un problème d'inscription puisque l'utilisateur était en attente de validation de son compte.

Cemamounette50 a écrit:je ne comprends pas pourquoi mais je n'ai pas recue de mail pour l'activer

Si malgré tout le problème subsiste, merci de poster dans ce sujet (1081) Problème de notifications mail, en renseignant bien les informations demandées dans le 1er message.

Le problème initial "d'adresse e-mail déjà utilisée" étant résolu, ce sujet est par conséquent archivé.

Cordialement.

» Impossible de se connecter pour un membre
» Impossible de me connecter a mon nouveau forum sur Raily 4
» impossible de me connecter en tant que membre sur un forum
» impossible de créer un nouveau sujet (que pour un membre)
» Impossible de metre une adresse url pour un nouveau membre
» Impossible de me connecter a mon nouveau forum sur Raily 4
» impossible de me connecter en tant que membre sur un forum
» impossible de créer un nouveau sujet (que pour un membre)
» Impossible de metre une adresse url pour un nouveau membre
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1