Impossible d'accepter le règlement
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible d'accepter le règlement
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Il y a quelques semaines (je crois)
Lien du forum : http://www.sweetart-forum.com
Description du problème
Bonjour,Le nombre de nouveaux inscrits a fortement diminué sur notre forum car il est impossible d'accepter le règlement et donc de finaliser la procédure d'inscription.
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai cherché, j'ai trouvé un sujet qui en parle mais il ne s'agit pas de la même cause...De ce fait, je suis bloquée :/
Merci d'avance pour votre aide *-*
Re: Impossible d'accepter le règlement
Bonjour ^^
Encore et toujours la même cause, qui vous est donnée dès la page d'accueil de votre panneau admin (section Annonces et mises à jour)
Un template non tenu à jour !
Si on force les templates par défaut, on peut bien poursuivre l'inscription, preuve que le template est bien la source du problème.
Encore et toujours la même cause, qui vous est donnée dès la page d'accueil de votre panneau admin (section Annonces et mises à jour)
Un template non tenu à jour !
Si on force les templates par défaut, on peut bien poursuivre l'inscription, preuve que le template est bien la source du problème.
Re: Impossible d'accepter le règlement
Bonjour,
Merci pour la réponse mais quel template précisement dois-je revoir ? car beaucoup de mes templates ont été modifiés :/
Edit : c'est bon, j'ai trouvé ! Vous pouvez désarchiver
Merci
Merci pour la réponse mais quel template précisement dois-je revoir ? car beaucoup de mes templates ont été modifiés :/
Edit : c'est bon, j'ai trouvé ! Vous pouvez désarchiver
Merci